Maps de Naräas
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Re: Maps de Naräas
et si je fais en sorte que les rails puissent UNIQUEMENT faire la passe ou toucher ceux qui utilisent un bumper précis situé dans l'autre base, bumper permettant pour les défenseurs d'accéder au rail et pour les attaquants de recevoir une passe longue...?
Naräas- Messages : 523
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Naräas- Messages : 523
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Re: Maps de Naräas
Naraas, regarde ton 1er post, j'ai fais une edit (a la fin) ! C'est mieux pour nous et plus organisé si tu mets toutes tes maps dessus
Re: Maps de Naräas
Ba pourquoi ? Mettre tous les liens et toutes les maps sur le 1er post n'est-il pas plus simple et plus organisé ? On va sur la 1ere page et puis voila on a tout. Alors que la, on doit chercher sur quel post elles sont :/
Ou alors, tu proposes autre chose... et dans ce cas j'ai pas compris.
Ou alors, tu proposes autre chose... et dans ce cas j'ai pas compris.
Re: Maps de Naräas
J'propose rien, juste j'vois pas l’intérêt de de suppr des messages,
tu peux mettre à jour ton 1er post si tu veux,
dans tous les cas, sur tmx, on les trouve aussi dans l'ordre d'upload.
tu peux mettre à jour ton 1er post si tu veux,
dans tous les cas, sur tmx, on les trouve aussi dans l'ordre d'upload.
Re: Maps de Naräas
arf, on s'est mal compris ^^
Je ne voulais pas supprimé les messages, mais en effet, juste changer le 1er post, le mettre a jour quoi (en copiant les liens notamment)
Je ne voulais pas supprimé les messages, mais en effet, juste changer le 1er post, le mettre a jour quoi (en copiant les liens notamment)
Re: Maps de Naräas
White hill - SpeedBall
Original cette grosse montagne en plein milieu. avec la balle tout an haut.
Ce qui va : Meme si la map est grande, le nombre de bumpers est important et permet de ce déplacer vite. Les temps entre spawn ball, ball pole, spawn pole sont correctes. Les railgun sont aussi bien placés.
Ce qui ne va pas : Tu n'insiste pas assez sur les tunnels. Cette grosse montagne empeche les passes et les differents chemin a prendre, surtout au milieu. Le temps pour aller entre chaque pole est trop court. Il ne faut que 10 sec au minimum pour aller d'un pole a un autre, c'est faible. Surtout vu l'aspect de la map, defendre va etre dur. Et surtout, je pense qu'avec ce temps, il sera plus judicieux de foncer au pole que de faire des passes.
Et un dernier probleème, la symetrie. Tu sais au moins comment on utiise le copier coller dans SM non ? Il y a quelques blocs qui sont d'un coté, et pas de l'autre.
Les conseils pour l'améliorer : Elargis les tunnels, qu'on puisse passer d'un coté de la montagne a l'autre en allant presque tout droit. Utilise les differents "étages" de la montagne en mettant plus de bumpers qui puissent nous amener plus haut ainsi que des cangements de terrain.
Sky walk - Speedball
Encore une idée originale mais .....
Ce qui va : ........
Ce qui ne va pas : La symetrie. Certain blocs sont dans un camp, pas d'autre.... Le tunnel ne débouche sur rien, donc inutilisable. Lorsque tu tombe dans l'eau, tu peux pas remonter (très frustrant). Le railgun est trop cheaté. Il a une vue presque complete sur les grillages. De plus, il suffit qu'il y en ait un qui camp, pour donner un sacrer avantage a son équipe. Il est aussi impossible de l'atteindre sans ce faire tirer dessus ! bref, trop cheaté. En plus on peut faire des passes au railgun, pour qu'il nous renvois la ball. Le temps entre les spawn et le pole sont beacoup trop court. Nous pouvons deja voir le pole a 1sec, suffit de sauté. Le grillage pourrait etre aussi plus développé. Soit il y en a pas assez, soit pour l'atteidre, les bumpers sont rares. La map est aussi toute plate. On dirait que tu l'as fais en 30min... ya presque rien :/ c'est dommage
Les conseils pour l'ameliorer : Je pense que tu as deja beacoup a faire. Si tu arrive a t'en sortir, a aller plus loin que le juste nécéssaire pour rendre cette map cool alors bravo. Dans l'autre cas, je te dirais de laisser tomber et recommencer ce principe de grillage sur une autre.
TouchDown - Speedball
Hihi, bien sympas. J'aime bien l'aspect.
Ce qui va : L'off-zone est étonnament bien placée. La ball est cool a prendre (ya meme un ptit escalier pour monter). Les bump sont bien placés, donc c'est pas mal.
Ce qui va pas : Le rail, nimporte quoi. Fait en sorte qu'il couvre beacoup moins la zone, surtout au niveau du pole. Sinon, impossible de marquer la. Le tunnel, encore une fois, que d'un seul coté WTF. Et un peu fouilli, essaie de plus utilisé les blocs 3-4-x et 3-5-x (a mon gout bien sur). Les 2 bumpers sur le coté ne servent a rien. Ils envois trop loin. Donc on se tape l'off zone a chaque fois en essayant de revenir au centre de la map.
Les conseils pour l'ameliorer : Comme la map est grande, cela oblige a te déplacer rapidement, sinon, cela devient chiant de jouer. Essaie de mettre un peu plus de bumpers, surtout vers la balle. Inverse les 2 bumpers^3 sur les cotés. Quand je dis inverser, t'as juste a garder leurs directions mais juste a echanger leurs places. Et aussi, je te conseillerais d'enlever ce tunnel. Ca fais pas football un tunnel
Contry - Speedball
Abandonne la. Ya quelques idées fun mais, chais pas ya rien. Pas de symetrie, la map est hyper alonger par rapport aux placement des poles. Fin, c'est pas speedball ça. Le temps est aussi trop long avec le spawn - pole. J'suis désolé de dire ça brute de pomme mais, c'est vraiment ce que je pense.
Original cette grosse montagne en plein milieu. avec la balle tout an haut.
Ce qui va : Meme si la map est grande, le nombre de bumpers est important et permet de ce déplacer vite. Les temps entre spawn ball, ball pole, spawn pole sont correctes. Les railgun sont aussi bien placés.
Ce qui ne va pas : Tu n'insiste pas assez sur les tunnels. Cette grosse montagne empeche les passes et les differents chemin a prendre, surtout au milieu. Le temps pour aller entre chaque pole est trop court. Il ne faut que 10 sec au minimum pour aller d'un pole a un autre, c'est faible. Surtout vu l'aspect de la map, defendre va etre dur. Et surtout, je pense qu'avec ce temps, il sera plus judicieux de foncer au pole que de faire des passes.
Et un dernier probleème, la symetrie. Tu sais au moins comment on utiise le copier coller dans SM non ? Il y a quelques blocs qui sont d'un coté, et pas de l'autre.
Les conseils pour l'améliorer : Elargis les tunnels, qu'on puisse passer d'un coté de la montagne a l'autre en allant presque tout droit. Utilise les differents "étages" de la montagne en mettant plus de bumpers qui puissent nous amener plus haut ainsi que des cangements de terrain.
Sky walk - Speedball
Encore une idée originale mais .....
Ce qui va : ........
Ce qui ne va pas : La symetrie. Certain blocs sont dans un camp, pas d'autre.... Le tunnel ne débouche sur rien, donc inutilisable. Lorsque tu tombe dans l'eau, tu peux pas remonter (très frustrant). Le railgun est trop cheaté. Il a une vue presque complete sur les grillages. De plus, il suffit qu'il y en ait un qui camp, pour donner un sacrer avantage a son équipe. Il est aussi impossible de l'atteindre sans ce faire tirer dessus ! bref, trop cheaté. En plus on peut faire des passes au railgun, pour qu'il nous renvois la ball. Le temps entre les spawn et le pole sont beacoup trop court. Nous pouvons deja voir le pole a 1sec, suffit de sauté. Le grillage pourrait etre aussi plus développé. Soit il y en a pas assez, soit pour l'atteidre, les bumpers sont rares. La map est aussi toute plate. On dirait que tu l'as fais en 30min... ya presque rien :/ c'est dommage
Les conseils pour l'ameliorer : Je pense que tu as deja beacoup a faire. Si tu arrive a t'en sortir, a aller plus loin que le juste nécéssaire pour rendre cette map cool alors bravo. Dans l'autre cas, je te dirais de laisser tomber et recommencer ce principe de grillage sur une autre.
TouchDown - Speedball
Hihi, bien sympas. J'aime bien l'aspect.
Ce qui va : L'off-zone est étonnament bien placée. La ball est cool a prendre (ya meme un ptit escalier pour monter). Les bump sont bien placés, donc c'est pas mal.
Ce qui va pas : Le rail, nimporte quoi. Fait en sorte qu'il couvre beacoup moins la zone, surtout au niveau du pole. Sinon, impossible de marquer la. Le tunnel, encore une fois, que d'un seul coté WTF. Et un peu fouilli, essaie de plus utilisé les blocs 3-4-x et 3-5-x (a mon gout bien sur). Les 2 bumpers sur le coté ne servent a rien. Ils envois trop loin. Donc on se tape l'off zone a chaque fois en essayant de revenir au centre de la map.
Les conseils pour l'ameliorer : Comme la map est grande, cela oblige a te déplacer rapidement, sinon, cela devient chiant de jouer. Essaie de mettre un peu plus de bumpers, surtout vers la balle. Inverse les 2 bumpers^3 sur les cotés. Quand je dis inverser, t'as juste a garder leurs directions mais juste a echanger leurs places. Et aussi, je te conseillerais d'enlever ce tunnel. Ca fais pas football un tunnel
Contry - Speedball
Abandonne la. Ya quelques idées fun mais, chais pas ya rien. Pas de symetrie, la map est hyper alonger par rapport aux placement des poles. Fin, c'est pas speedball ça. Le temps est aussi trop long avec le spawn - pole. J'suis désolé de dire ça brute de pomme mais, c'est vraiment ce que je pense.
Dernière édition par Yoyoshi le Mar 4 Sep - 10:59, édité 1 fois
Re: Maps de Naräas
Pour le copier- coller, en effet, je m'y suis mis après ces deux maps
et pour le sky walk speedaball, en effet je l'ai faite très rapidement et j'ai fais de la merde, je reprendrais le concept sur une autre map plus tard
je vais améliorer white hill, et merci de prendre le temps pour mes maps
PS: dépêche toi sinon j'irais plus vite à mapper que toi à tester
PS2:
Un petit défi pour ceux qui aiment les petits défis....:
http://sm.mania-exchange.com/s/tr/1538
et pour le sky walk speedaball, en effet je l'ai faite très rapidement et j'ai fais de la merde, je reprendrais le concept sur une autre map plus tard
je vais améliorer white hill, et merci de prendre le temps pour mes maps
PS: dépêche toi sinon j'irais plus vite à mapper que toi à tester
PS2:
Un petit défi pour ceux qui aiment les petits défis....:
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Naräas- Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
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Re: Maps de Naräas
Sympa ce genre de maps, notamment le début qui me rappelle certaines maps Kz sur Cs. Sauf que là on tombe souvent sur l'offzone à certains endroits si on est en centre de la barrière. On peut aussi contourner la partie après le grand saut mais tu peux empêcher ça facilement. J'aimerais bien en voir d'autres :]
SeRiOuS- Méchant admin
- Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34
Re: Maps de Naräas
merci
Sur TM je mappé pas mal de RPG, je sais pas si tu connais c'est la même chose sauf qu'on est en voiture
Sur TM je mappé pas mal de RPG, je sais pas si tu connais c'est la même chose sauf qu'on est en voiture
Naräas- Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
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Localisation : Terre
Re: Maps de Naräas
Bien sûr que je connais ^^
SeRiOuS- Méchant admin
- Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34
Re: Maps de Naräas
c'est bien ce que je pensais, on a du se croisé plusieurs fois sur TM
Naräas- Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre
Re: Maps de Naräas
Tiens regarde ça, t'auras une idée de ce que sont les kz. Il y a aussi quelques maps connues où il fait des long jumps et quelques bunny jumps.
Un run :
Un run :
SeRiOuS- Méchant admin
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Age : 34
Re: Maps de Naräas
woh
j'imagine pas l'entrainement qu'il y a derrière le run
j'imagine pas l'entrainement qu'il y a derrière le run
Naräas- Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre
Re: Maps de Naräas
Certains sont bien plus rapides.
SeRiOuS- Méchant admin
- Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34
Re: Maps de Naräas
J'ai suivi tous tes conseils pour white hill, yoyoshi, j'ai uploadé la dernière version sur maniaex donc voir dans le premier message du topic
édit: pour le temps entre chaque pôle, j'ai pas pu faire grand chose, je l'ai juste ramené à 13s j'espère que ça sera pas trop important
édit: pour le temps entre chaque pôle, j'ai pas pu faire grand chose, je l'ai juste ramené à 13s j'espère que ça sera pas trop important
Naräas- Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre
Re: Maps de Naräas
Naraas, n'oublie pas de regarder mon message de critique plus haut, je vais l'éditer.
Serious, ça s'apelle le air strafe, ils ont garder ça dans portal 2 (look at 1:30 and 2:50). Mais vous inquitez pas, c'est pas dur. Suffit juste de faire des strafes, mais en l'air. Donc on fait : avant et un coté en meme temps, et puis les mouvement de la souris qui vont avec, et en plus, s'accroupir. Ca reste plus facile que le putain de bunny hop'
Et si les mecs bougent la souris a fond a droite et a gauche, c'est pour garder une trajectoire droite le plus possible. Tout en ayant le meme rythme avec les touches.
Serious, ça s'apelle le air strafe, ils ont garder ça dans portal 2 (look at 1:30 and 2:50). Mais vous inquitez pas, c'est pas dur. Suffit juste de faire des strafes, mais en l'air. Donc on fait : avant et un coté en meme temps, et puis les mouvement de la souris qui vont avec, et en plus, s'accroupir. Ca reste plus facile que le putain de bunny hop'
Et si les mecs bougent la souris a fond a droite et a gauche, c'est pour garder une trajectoire droite le plus possible. Tout en ayant le meme rythme avec les touches.
Re: Maps de Naräas
Comme mon petit défi t'as plu, serious, en voilà un autre, je pense que tu vas aimer la dernière étape
http://sm.mania-exchange.com/s/tr/1547
yoyoshi est pas gentil avec mes maps...
je vais encore une fois faire ce que tu dis pour touchdown, j'avais prévu de m'occuper des rails mais j'ai zappé... je le fais cet aprem
http://sm.mania-exchange.com/s/tr/1547
yoyoshi est pas gentil avec mes maps...
je vais encore une fois faire ce que tu dis pour touchdown, j'avais prévu de m'occuper des rails mais j'ai zappé... je le fais cet aprem
Naräas- Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre
Re: Maps de Naräas
Naraas, moi aussi j'ai aimé. Voila la ptite vid
Et fais plus attenton, je trouves que tu ne teste pas assez. Essaie de d'observer toute les possibilité sur tes maps.
Regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=0yTipnvc7eU&feature=youtu.be
Et fais plus attenton, je trouves que tu ne teste pas assez. Essaie de d'observer toute les possibilité sur tes maps.
Regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=0yTipnvc7eU&feature=youtu.be
Re: Maps de Naräas
C'est vrai que j'ai pas trop fait gaffe sur les deux défis parce que le but est pas de tricher, je le modifierais quand même
J'ai mis à jour Touchdown, sachant que j'ai bloqué le rail, enlevé le tunnel mais gardé les deux bumpers sur les côtés et même rajouté les mêmes de l'autre côté parce que, si tu le prends avec la stamina pleine et que tu la maintient appuyée du début à la fin, tu peux passer du milieu de terrain à la zone du pôle directement, comme dans the hill, où tu peux aller de ta base à la base adverse (technique que serious connaît et maitrise outrageusement bien )
J'ai mis à jour Touchdown, sachant que j'ai bloqué le rail, enlevé le tunnel mais gardé les deux bumpers sur les côtés et même rajouté les mêmes de l'autre côté parce que, si tu le prends avec la stamina pleine et que tu la maintient appuyée du début à la fin, tu peux passer du milieu de terrain à la zone du pôle directement, comme dans the hill, où tu peux aller de ta base à la base adverse (technique que serious connaît et maitrise outrageusement bien )
Naräas- Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre
Re: Maps de Naräas
Je testerai tes maps a jours. Mais fais attention naraas, ce n'est que mon avis
Et voici Time attck 2, J'adore tes petits defis
https://www.youtube.com/watch?v=iNcmyRGlWOg&list=UUpG8nq8Df1TqC6EQFesZxXw&index=1&feature=plcp
Et voici Time attck 2, J'adore tes petits defis
https://www.youtube.com/watch?v=iNcmyRGlWOg&list=UUpG8nq8Df1TqC6EQFesZxXw&index=1&feature=plcp
Re: Maps de Naräas
que je n'ai pas suivi en laissant les deux bumpers latérauxYoyoshi a écrit:ce n'est que mon avis
sinon, very nice le replay de time attack 2 (si on abrège ça fait TM2 )
Naräas- Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre
Re: Maps de Naräas
Une map CTF pour essayer
Naräas- Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre
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