Forum de la team Running Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Maps : Débat

5 participants

Aller en bas

Les Maps : Débat Empty Les Maps : Débat

Message  TitiShu Dim 11 Aoû - 19:28

une question pour moi :

Qu'elles sont MES maps que vous préférez le plus et ce que vous trouvez intéressant dedans ???


J'ai remarqué que la plupart des Devota n’apprécient pas plus que ça mes maps (mais on me fait jamais de critiques... pffff comment je peux savoir)... Je sais que Steeffeen n'aime pas quand mes maps sont inspirées d'un concept ou quand ça ressemble à quelque chose... et vais pas cacher être déçu de pas voir de map à moi dans le tournois alors que je contribue énormément au mode avec le nombre assez conséquent de maps (surtout que les Devota ont dit qu'ils voulaient voir une map à moi dedans au final ils ont mit The Cap (map de yoyoshi où j'ai juste corrigé un bug))


Ca vous dérange pas d'avoir des maps qui ne ressemblent strictement à rien (comme Pig Destroyer, Orca, Roc, M2 etc...) ???



Moi personnellement je déteste quand il y a pas de recherche et que ça ressemble à rien et sans concept (faut dire que dans mes études j'ai fais du level design donc je suis assez pointilleux là dessus... mais bon)


Quand je fais une map j'ai dans 90% des cas un concept et une idée précise de la map
- The Hill = Ma première map et sans doute une des plus fun, la balle est au sommet d'une petite colline et il faut passer dedans pour aller chercher la balle... et avec des corniches tout autour de la map pour ajouter un niveau et des passes
- Bowl = une grande cuvette où il faut escalader et un fois en def on peut très facilement recentrer la balle en sautant dans le vide
- Windy Coast = une map assez linéaire sur 3 niveaux (4 au début mes les caves étaient useless) et représentant la côte (tout simplement)
- Misty Swamp = une map avec des ruines dans des marécages avec du brouillard, grande avec laser pour passes longues et assez plat excepté les Goal ou faire descendre la balle est la meilleure def
- Parallax = une map "miroir" linéaire mais très technique avec un spot pour faire une passe d'une moitier à l'autre
- Twins (ma meilleure map) = inspiré de Game of Thrones (pour le nom surtout), 2 forts relié par un pont (ici y en a plusieurs) et qui se joue sur plusieurs niveau (plus d'avantage en haut qu'en bas (c'est la boucherie en bas)
- Stadium = le nom à lui seul veut tout dire
- OffShore = une plateforme pétrolière ou il faut escalader pour aller chercher la balle
- GoldRush = une map non symetrique qui représente une banque la balle étant dans un coffre fort avec plein de blocks argent (pas encore dans le title)
- OverPass = Un pont sur 2 niveaux donc très linéaire
- Hidden Lake = plein de petites îles, donc beaucoup d'offzones et la balle qui se trouve dans un donjon
- Temple = une map linéaire où les 2 spawns sont côte à côte la balle est proche et les goal très éloigné (mais proche l'un de l'autre)
- HeatWave = Grande map assez éclairée avec une grande muraille de chaque côtés de la map
- Memorial = une map divisée en 2 zones : les spawns et balle qui sont au dessus de l'eau et l'arène (comme je l'appelle) qui se trouve sur la terre assez complexe mais simple
- Garden = une map qui représente un peu un grand jardin avec possibilité de passer au dessus avec un chemin de grappin
- Sanctuary = Une foret avec un petit sanctuaire au centre et une grande tour pour "sniper" (y a pas assez de map en foret)


Vais pas toute les faire car y en a encore plein... mais en gros pour chaque maps j'ai ces idées en tête avant d'ouvrir l’éditeur...


Et en plus de ça j'essaye (pas toujours) d'ajouter de l'ambiance avec le MT comme sur Colors (la map qui change de couleur), Heatwave (symbolisant la canicule), Misty Swamp (le brouillard), Stadium (Les flash des photos et applaudissements quand on rentre sur le terrain ainsi que les petit jingle à l'orgue qu'on entend dans les match de hockey), Temple (où l'ambiance est assez froide) et Creepy (future map dans un style horreur)


Vous préférez une map plus basé sur le gameplay, le décors ou les 2 en même temps (sachant que moi je favorise les 2) ???


Long poste, mais j'aimerai avoir quelques feedback par rapport à mes maps
TitiShu
TitiShu

Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 32
Localisation : BELGIIIIQUEEE

Revenir en haut Aller en bas

Les Maps : Débat Empty Re: Les Maps : Débat

Message  steeffeen Dim 11 Aoû - 19:41

uhm if want better/more feedback it needs to be in englisch, sorry Very Happy
the map selection was mostly influenced by the simplicity of the maps because it's needed that they aren't too complex while still being fun
most of your maps are really nice i like playing them but often you need to figure out some of the moves and tricks during playing them for hours and hours and that's not possible for such a tournament

(btw, i didn't set the map pool)

steeffeen

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Maps : Débat Empty Re: Les Maps : Débat

Message  Black Dim 11 Aoû - 19:53

In a private part of this forum, I said 3v3 was bad in FFA.
I hope a 5v5 serv will pop someday xD

"Pig Destroyer, Orca, Roc"
c'est limite mes favorites xD

J'comprend complètement ton ressenti, puisque j'ai vécu un peu la même chose sur TM. Au début, j'faisais des maps à thèmes (Space Mountain - Sextrack - Halo ...) et au finale, les plus apprécié étaient des tout simple ou le mappeur avait passé 10minutes, alors que moi, j'passais des heures dans l'éditeur... Et à moment, j'ai voulu tester un truc, J'ai pri Space Mountain, j'ai virais tout le décors, tout le MT, certains passages, l'essence de la map quoi... C'est devenue une map ESWC relativement apprécié de certains top player... Alors que c'était la même map, mais sans âmes... là j'ai geté l'éponge et fait des maps "suite de virage qui me plaise', et j'ai eu pleins de maps ESWC...

En tant que joueur, j'pense qu'on cherche de la simplicité, globalement, le MT est une entrave à cette simplicité. Le décors, c'est une entrave à ma course.

Pour tes maps, j'sais pas trop, y'en a que j'aime bien, d'autres non. Par moment, j'ai l'impression que le concept prend le pas sur la jouabilité de la map peut être, et l'idée que t'as en tête ne fonctionne pas comme t'aurais surement voulu. J'sais pas, certaines ont peut être aussi besoin de plus de temps de jeux. Mais, faire une bonne map, trouver le bon compromis, surtout sur un FPS, c'est super dur.


Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Maps : Débat Empty Re: Les Maps : Débat

Message  TitiShu Dim 11 Aoû - 20:17

When I try to make some good move it's too complex (not for me) Parallax... Twins is the map where there are the most move possibility...

Memorial maybe without the part on water


I know that i'm very hard to please in this area... in fact I haven't yet seen a map on Shootmania that i really love (my maps too)
because of the editor limitation and not yet actionmaker) I really need some openable door, elevator, telepheric etc...

I'll try something soon but it'll take long long time : an map in one custom block
TitiShu
TitiShu

Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 32
Localisation : BELGIIIIQUEEE

Revenir en haut Aller en bas

Les Maps : Débat Empty Re: Les Maps : Débat

Message  Black Dim 11 Aoû - 20:24

toi a écrit:a map in one custom block
Oh lol, HF
You will break the game xD
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Maps : Débat Empty Re: Les Maps : Débat

Message  TitiShu Dim 11 Aoû - 20:31

Black a écrit:
J'comprend complètement ton ressenti, puisque j'ai vécu un peu la même chose sur TM. Au début, j'faisais des maps à thèmes (Space Mountain - Sextrack - Halo ...) et au finale, les plus apprécié étaient des tout simple ou le mappeur avait passé 10minutes, alors que moi, j'passais des heures dans l'éditeur... Et à moment, j'ai voulu tester un truc, J'ai pri Space Mountain, j'ai virais tout le décors, tout le MT, certains passages, l'essence de la map quoi... C'est devenue une map ESWC relativement apprécié de certains top player... Alors que c'était la même map, mais sans âmes... là j'ai geté l'éponge et fait des maps "suite de virage qui me plaise', et j'ai eu pleins de maps ESWC...

En tant que joueur, j'pense qu'on cherche de la simplicité, globalement, le MT est une entrave à cette simplicité. Le décors, c'est une entrave à ma course.

Pour tes maps, j'sais pas trop, y'en a que j'aime bien, d'autres non. Par moment, j'ai l'impression que le concept prend le pas sur la jouabilité de la map peut être, et l'idée que t'as en tête ne fonctionne pas comme t'aurais surement voulu. J'sais pas, certaines ont peut être aussi besoin de plus de temps de jeux. Mais, faire une bonne map, trouver le bon compromis, surtout sur un FPS, c'est super dur.

Oui j'en ais bien conscience de tout ça je n'aime pas non plus quand c'est trop complexe ou trop chargé je trouve déjà The Hill trop chargé par exemple...

J'ai bien conscience aussi de ne pas être le meilleur mapper (de toute façon y a pas de meilleur) même si je maitrise assez bien tout les outils du jeu... je m'estime juste comme un "bon" mapper

Mais je pense quand même qu'il y a moyen de faire quelque chose qui favorise aussi bien le gameplay que le design... c'est plus dur, ça c'est sur...

mais je commence vraiment à être lassé de jouer sur des maps sans âme...

C'est surtout ça que j'aimerai savoir, c'est est ce que je suis trop exigeant ou alors ça ne dérange pas du tout la plupart des joueurs de jouer sur des maps sans âmes....
_____________________________________________

Black a écrit:
toi a écrit:a map in one custom block
Oh lol, HF
You will break the game xD
Yes I know, but I really need to surpass or push the extremes of Shootmania....

And I have a loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot of hope in the Action Maker

Click here

We'll be able to make simple thinks like rain, snow, some birds in sky etc...
and more complexe things like Magic spells and more lifely maps
TitiShu
TitiShu

Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 32
Localisation : BELGIIIIQUEEE

Revenir en haut Aller en bas

Les Maps : Débat Empty Re: Les Maps : Débat

Message  Black Dim 11 Aoû - 20:54

Tu t'amuses po du tout sur PigDestroyer ? é_è
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Maps : Débat Empty Re: Les Maps : Débat

Message  TitiShu Dim 11 Aoû - 21:04

Si, mais rien que le fait qu'il manque une âme, une ambiance ça me bloque...

Je pense que rien qu'avec le mod Wasteland et un ColorGrading Warn pour simuler un peu l'apocalypse rendrait la map encore plus fun et agréable...

Voila un autre sujet, les mod... ... ... sont-ils vraiment utilisés ??? ??? ??? Je parle pas du Nice Day qui change juste le ciel
TitiShu
TitiShu

Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 32
Localisation : BELGIIIIQUEEE

Revenir en haut Aller en bas

Les Maps : Débat Empty Re: Les Maps : Débat

Message  TitiShu Dim 11 Aoû - 21:26

Pig Destroyer : I've just add the Wastelands mod and a Warn ColorGrading.... And it change all the spirit and soul of the map... Now we can really see the Carnage coming just by looking the map


Clic on screen for real size
Les Maps : Débat ScreenShot79

Les Maps : Débat ScreenShot80

No change on the gamplay and i've a new map : Gruik Destroyer (maybe too dark, but i made it in 2 minutes)


It's small things and I hope that mappers will try to make some ambiance on their maps...
TitiShu
TitiShu

Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 32
Localisation : BELGIIIIQUEEE

Revenir en haut Aller en bas

Les Maps : Débat Empty Re: Les Maps : Débat

Message  ddr2 Dim 11 Aoû - 21:48

TitiShu a écrit:une question pour moi :

Qu'elles sont MES maps que vous préférez le plus et ce que vous trouvez intéressant dedans ???

TitiShu a écrit:J'ai remarqué que la plupart des Devota n’apprécient pas plus que ça mes maps (mais on me fait jamais de critiques... pffff comment je peux savoir)... Je sais que Steeffeen n'aime pas quand mes maps sont inspirées d'un concept ou quand ça ressemble à quelque chose... et vais pas cacher être déçu de pas voir de map à moi dans le tournois alors que je contribue énormément au mode avec le nombre assez conséquent de maps (surtout que les Devota ont dit qu'ils voulaient voir une map à moi dedans au final ils ont mit The Cap (map de yoyoshi où j'ai juste corrigé un bug))

Ca vous dérange pas d'avoir des maps qui ne ressemblent strictement à rien (comme Pig Destroyer, Orca, Roc, M2 etc...) ???
C'est en effet un élément intéressant. Perso, si je devais faire une échelle des critères qui me font aimer une map :
1- la facilité de se déplacer / bouger dans tous les sens
2- le nombre de chemins et d'ouverture pour des belles passes
3- l'originalité globale de la map / le concept ( ce que tu soulèves rentre un peu là-dedans dans l'idée de "concept" )
4- l'esthétique ( -- pour les maps qui ressemblent à rien donc Smile)
5- l'équilibre

(en fait pour les derniers je leur accorde peu d'importance car ils peuvent toujours être améliorés par la suite, les premiers sont des éléments qui influence totalement le gameplay et sont donc à privilégier imho )

TitiShu a écrit:Moi personnellement je déteste quand il y a pas de recherche et que ça ressemble à rien et sans concept (faut dire que dans mes études j'ai fais du level design donc je suis assez pointilleux là dessus... mais bon)
je dirais pas que je déteste personnellement. C'est un "plus" pour une map mais c'est pas l'élément indispensable de la map imho.

TitiShu a écrit:Quand je fais une map j'ai dans 90% des cas un concept et une idée précise de la map
- The Hill = Ma première map et sans doute une des plus fun, la balle est au sommet d'une petite colline et il faut passer dedans pour aller chercher la balle... et avec des corniches tout autour de la map pour ajouter un niveau et des passes
Le concept est très cool, mais elle est souvent jouée de la même manière et la très grande ouverture au pole est assez problématique je trouve. (s'il fallait lui trouver un vrai défaut).

TitiShu a écrit:- Bowl = une grande cuvette où il faut escalader et un fois en def on peut très facilement recentrer la balle en sautant dans le vide
Pareil, le concept est très cool, perso je l'aime vraiment celle là. D'autant qu'on peut faire le lapin au milieu c'est assez cool.

TitiShu a écrit:- Windy Coast = une map assez linéaire sur 3 niveaux (4 au début mes les caves étaient useless) et représentant la côte (tout simplement)
Celle là j'aime bien le concept mais ça manque de move en dehors des poles je trouve le reste des chemins / move qu'on peut faire trop classique pour être intéressant.

TitiShu a écrit:- Misty Swamp = une map avec des ruines dans des marécages avec du brouillard, grande avec laser pour passes longues et assez plat excepté les Goal ou faire descendre la balle est la meilleure def
le nom me dit rien et la photo sur mania exchange non plus, désolé :/ .

TitiShu a écrit:- Parallax = une map "miroir" linéaire mais très technique avec un spot pour faire une passe d'une moitier à l'autre
pas assez jouée pour donner un avis. Le design était vraiment classe ceci dit.

TitiShu a écrit:- Twins (ma meilleure map) = inspiré de Game of Thrones (pour le nom surtout), 2 forts relié par un pont (ici y en a plusieurs) et qui se joue sur plusieurs niveau (plus d'avantage en haut qu'en bas (c'est la boucherie en bas)
assez d'accord avec le commentaire :)Vraiment une très bonne map. Ceci dit je ne me rappelle plus trop des dernières versions vu qu'il ne restait plus que la première sur les serveurs sb ces derniers temps ...

TitiShu a écrit:- Stadium = le nom à lui seul veut tout dire
Concept très bon, beaucoup de travail (blocs / MT), j'aime beaucoup en tant que map de démo / présentation. A jouer, je la trouve déjà moins cool. Je n'aime pas trop les blocs rouges remixés, le déplacement me parait moins facile / naturel que sur les autres blocs, et j'aime bien me déplacer dans Shootmania Very Happy.

TitiShu a écrit:- OffShore = une plateforme pétrolière ou il faut escalader pour aller chercher la balle
Le nom me dit rien et je ne l'ai pas trouvé sur mx Sad.

TitiShu a écrit:- GoldRush = une map non symetrique qui représente une banque la balle étant dans un coffre fort avec plein de blocks argent (pas encore dans le title)
connait pas :/ Le concept à l'air cool ceci dit. Mais, encore une fois, pour les maps assymétriques je serais d'avis de tester très rapidement les concepts / layouts générals de la map avant de la realease et de la faire belle.

TitiShu a écrit:- OverPass = Un pont sur 2 niveaux donc très linéaire
Jouée qu'une seule fois (ça doit être celle à laquelle je pense Very Happy). Le pont est vraiment très classe mais ça manque de chemin / trucs tordus, trop linéaire niveau gameplay.

TitiShu a écrit:- Hidden Lake = plein de petites îles, donc beaucoup d'offzones et la balle qui se trouve dans un donjon
Mouais :/ trop de jumppads dans tous les sens je trouve, on marche / wj rarement. Dans mon échelle, elle fail sur le premier point celle là par exemple.

TitiShu a écrit:- Temple = une map linéaire où les 2 spawns sont côte à côte la balle est proche et les goal très éloigné (mais proche l'un de l'autre)
Connais pas.

TitiShu a écrit:- HeatWave = Grande map assez éclairée avec une grande muraille de chaque côtés de la map
Connais pas.

TitiShu a écrit:- Memorial = une map divisée en 2 zones : les spawns et balle qui sont au dessus de l'eau et l'arène (comme je l'appelle) qui se trouve sur la terre assez complexe mais simple
Ca ne me rappelle rien, désolé. L'image sur mx non plus Sad.

TitiShu a écrit:- Garden = une map qui représente un peu un grand jardin avec possibilité de passer au dessus avec un chemin de grappin
renommage en tarzan obligatoire imho. Pareil, le concept est intéressant mais elle est toujours jouée de la même manière avec une attaque par le ciel parce que rentrer par le sol est quasi impossible et tu te fais oneshot quoique tu fasses. (d'autant que tu rentres dans un couloir donc impossible de dribler correctement).

TitiShu a écrit:- Sanctuary = Une foret avec un petit sanctuaire au centre et une grande tour pour "sniper" (y a pas assez de map en foret)
Aucune idée de ce que c'est. Pour le "pas assez de map en forêt" faut quand même remarquer que les arbres / arbustes sont des trucs particulièrement chiants pour la circulation des joueurs ...

TitiShu a écrit:
Vais pas toute les faire car y en a encore plein... mais en gros pour chaque maps j'ai ces idées en tête avant d'ouvrir l’éditeur...

Et en plus de ça j'essaye (pas toujours) d'ajouter de l'ambiance avec le MT comme sur Colors (la map qui change de couleur), Heatwave (symbolisant la canicule), Misty Swamp (le brouillard), Stadium (Les flash des photos et applaudissements quand on rentre sur le terrain ainsi que les petit jingle à l'orgue qu'on entend dans les match de hockey), Temple (où l'ambiance est assez froide) et Creepy (future map dans un style horreur)
Ca je trouve ça vraiment très bien et ça "ajoute" clairement quelque chose à la map. Mais comme dit plus haut, il faut que le layout, les chemins et tous les tricks de la map soient déjà là avant de jouer avec ces trucs "esthétique" imho.

Après je suis beaucoup plus branché technique que design et esthétique IRL donc ça doit aussi jouer Surprised .

TitiShu a écrit:

Vous préférez une map plus basé sur le gameplay, le décors ou les 2 en même temps (sachant que moi je favorise les 2) ???
Une map pour moi c'est 75% de gameplay, 25% d'esthétique imho.

TitiShu a écrit:
Long poste, mais j'aimerai avoir quelques feedback par rapport à mes maps
Bon j'ai essayé de répondre :)J'aurais bien cité 2-3 maps en dehors de celle de ta liste mais je me rend compte que je connais vraiment pas le nom des maps et le nom de leur créateur ^^ (genre j'ai découvert que itzviolent c'est jan aujourd'hui quoi Surprised).

ddr2

Messages : 191
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Maps : Débat Empty Re: Les Maps : Débat

Message  ddr2 Dim 11 Aoû - 21:53

TitiShu a écrit:Pig Destroyer : I've just add the Wastelands mod and a Warn ColorGrading.... And it change all the spirit and soul of the map... Now we can really see the Carnage coming just by looking the map


Clic on screen for real size
Les Maps : Débat ScreenShot79

Les Maps : Débat ScreenShot80

No change on the gamplay and i've a new map : Gruik Destroyer (maybe too dark, but i made it in 2 minutes)


It's small things and I hope that mappers will try to make some ambiance on their maps...
I would like to test that one Smile But the assumption that it does not change the gameplay is wrong : everything is part of the gameplay. If it's too red-ish and that blues stand out more than reds, the gameplay changes for instance Smile .

ddr2

Messages : 191
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Maps : Débat Empty Re: Les Maps : Débat

Message  TitiShu Lun 12 Aoû - 15:19

Merci pour le feedback... les maps que tu connais pas sont soit pas encore sorties soit retirée des serveurs car assez vieilles... mais y aura des nouvelles versions...

Pour ce qui est des maps plus naturelles comme Garden, Windy Coast et autres avoir des différences de gameplay est assez dur car niveau nature, y a pas énormément de possibilités a part des collines, des arbres, de l'eau... difficile de faire plusieurs niveaux avec de la terre... xD


T’inquiète pas les grosses maps à concepts je fais beaucoup de test dessus... The Hill, Windy Coast, Twins et The Bowl ont été testées avec Awpteamoose et Zanarias des journées entières... Pas pour rien que c'est les maps qui ont le plus de versions et une version TitlePack devrait arriver... en espérant que ça soit les versions finales...
Surtout Twins, où je rajoute surtout des flèches pour guider les joueurs

___________________

for Pig Destroyer, True theses modification change a bit the gameplay just look the trees... there are no leaves => more visibility

We can maybe make a test online I just need to upload the map...

And for you to DDL this mod :

Wastelands

You can take this too :

Snow Storm

For the colors problem with reds guy the colorgrading can be adjusted... and if there are more map with this kind of mod... we can maybe ask to steeff to add a settings in MapType to set the teams default color for a specific map... I've alread use this option in my script and it's working (I set the team name and color in the maptype)
TitiShu
TitiShu

Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 32
Localisation : BELGIIIIQUEEE

Revenir en haut Aller en bas

Les Maps : Débat Empty Re: Les Maps : Débat

Message  SeRiOuS Ven 23 Aoû - 12:43

Je n'avais rien dit mais je trouve aussi très décevant de ne pas voir au moins l'une de tes maps pour ce tournoi. Tu as souvent des idées intéressantes, c'est intelligemment bâtit mais à l'évidence, et c'est surtout mon avis, elles ne sont tout simplement pas faites pour du 3v3 (sauf Stadium, mais on peut en faire la critique). C'est surement ce qu'on a dû te dire, je n'ai pas tout lu, mais des maps comme Pig, Encouters ou Slampost font le boulot je trouve. C'est vrai qu'elles ne reposent pas sur une idée de thème comme les tiennes mais elles proposent une multitude de chemins, favorisent l'action rapide (mais pas au point où l'on y comprenne rien), incitent à être parfois créatif et permettent la mise en place de strats bien différentes d'un round à l'autre. C'est ce qui fait certainement défaut à des maps aussi ouvertes que Bowl lorsqu'elles sont jouées en 3v3. Encore une fois c'est de mon point de vue et en songeant également que si quelques matchs doivent être streamés, ils doivent aussi pouvoir intéresser ceux qui les regardent.

PS : Rebound et Forgotten n'ont pour moi rien à faire dans le mappool. Sympathiques mais pas en match.
SeRiOuS
SeRiOuS
Méchant admin

Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Maps : Débat Empty Re: Les Maps : Débat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum