Forum de la team Running Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le petit défi

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  SeRiOuS Jeu 13 Sep - 18:28

Et l'enviro mix ça n'a pas si bien marché finalement ? Sur les maps que j'avais essayé c'était vraiment amusant mais elles n'étaient pas très nombreuses. Le blockmixing c'était surtout intéressant en rpg.
SeRiOuS
SeRiOuS
Méchant admin

Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Naräas Jeu 13 Sep - 19:04

C'est VRAIMENT utile si c'est en rpg, après ça peut éventuellement servir en déco mais dès que le mappeur a un petit côté noob ça peut partir en couille mais d'une force! bigsurprise
Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Yoyoshi Ven 14 Sep - 16:04

Oui, excusez moi, le block mixing en rpg, c'est utile. Mais ça peut quand memeetre utiliser n'importe comment !
Ya un truc qui m'as déçue par contre avec les blocs, c'est que : a partir du moment ou UN SEUUUUUL pixel de blocs est dans une case, tout la case est considéré comme "prise". Et c'est vraiment chiant quand ya juste un petit de rien du tout qui prend juste le bord d'une case. Moi, j'aurais plutot fait un truc du genre : du moment que les pixels ne se confondent pas, on peut placer le bloc. voila :sisi:

Sinon naraas, t'en pense quoi de ma dernière avec le chatal ?

Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Naräas Sam 15 Sep - 7:54

Cet aprem je test ta 3 et ta 4 et je te dis Smile
Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Yoyoshi Sam 15 Sep - 9:38

Quand a moi vais essayé de finir ma dernière map speedball. Pas la dernière mais, fin voila. J’espère qu'elle sera sympas Surprised

Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Naräas Sam 15 Sep - 14:53

3eme:
Positif: Très jolie map, en extérieur avec les jolis décors mais aussi dans le tunnel avec les ombre un peu spéciales donc un très beau design d'ensemble
Toutes les épreuves sont sympas et s'enchaînent bien, j'avais l'impression de retourner sur du rpg de tm I love you
Négatif: L'épreuve du cailloux, vraiment trop dure, ça gâche la fluidité et le style de la map, en plus c'est pas le même cailloux des deux côtés... Après 1/4 d'heure d'essais infructueux, je suis passé direct à l'étape suivante en la zappant: trop impossible à faire

4eme:
Positif: LE PASSAGE OFFZONE DANS LE CHATEAU!!! MAGNIFIQUE!!!!! I love you I love you I love you I love you cheers
c'est l'aboutissement de tous nos essais d'offzone sur nos autres maps: il y a tout! de la difficulté, un très joli passage dans les murs étroits de l'originalité avec le petit coin pour passer en intérieur, :<3love:
Le long jump du deuxième bumper est bien aussi, bien calculé, original Smile
Négatif: LES CUTS! j'en ai trouvé deux:
Au deuxième bumper justement:
Le petit défi - Page 3 Sans_t18

et au ponts:
Le petit défi - Page 3 Sans_t19
avec les deux blocs inutiles entourés et les flèches pour les cuts

Globalement elle est moins dynamique que la 3eme, je la trouve un peu moins bien mais le passage de l'offzone rattrape tout I love you
Voili voilou
Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Yoyoshi Sam 15 Sep - 15:34

Merci pour le chateau ^^

Par contre pour les cuts, surtout le 1er. J'ai pas update la map xD je m'en suis rendu compte apres, les boules. Du coup, ya pas d'off zone Smile Par contre pour le 2nd cut, je savais qu'il etait possible de sauter sur les barrieres de bois. Mais comme j'y arrivais jamais (mais vraiment !), me suis dit : "t'façon, a ce niveau la, autant le laisser comme ça."

Et pour l'épreuve du caillou t'y arrive pas ? C'est vrai que quand on a la technique, ça passe tranquille. Faut prendre le gros caillou pour sauter. Et le passage des petites barrières est pour moi chiant, je l'ai laissé comme ça juste comme ça :/

Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Naräas Sam 15 Sep - 15:42

C'est vrai que j'ai pas réussi à passer par le 2nd cut Very Happy
Je me doute qu'il faut prendre le gros mais rien n'y fait Crying or Very sad

Une petite 6ème map défi dont je ne suis pas fier mais j'ai vraiment plus d'idées (voir 1er post)
Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Yoyoshi Sam 15 Sep - 22:23

hihi, j'ai juste adoré, deja, t'as un gros cut au debut xD Tu sautes sur le spawn, et c'est bon.
Je sais pas, c'est vrai que c’était pas trop RPG, mais, j'ai enregistrer un replay de fou, je fais ta map en 21sec :p

Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Naräas Dim 16 Sep - 20:23

Pffff..... Je t'ai que j'etais pas fier -_-'
Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Naräas Ven 21 Sep - 21:37

Upload de la sixième (nouvelle adresse à cause des parenthèses que j'avais mises) et la 7eme demain
Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Naräas Dim 30 Sep - 12:47

Yoyoshi est prié de refaire une vidéo de la 6eme avec l'update Twisted Evil

Trois nouvelles maps défis avec une surprise pour la 10eme (vous avez du boulot Very Happy )

NB: J'ai découvert le fly mod, dans l'éditeur de maps, appuyez sur F et vous volez! (je sais pas si vous connaissiez)
Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Yoyoshi Dim 30 Sep - 18:36

Cool ça !

Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Yoyoshi Dim 30 Sep - 20:09

Avant de lire ce qui va suivre sache que :
Je ne suis pas sur l'ordi avec SM. Ce que je vais dire ne sera peut-etre faux. Comme : sur TA 6 ben le saut il est .... patatipatata Alors que en vrai c'est TA 7.
Je n'ai pas fais tes maps en un seul coup, je les ait juste fait petit bout par petit bout. Je les ferais vraiment quand j'aurais le temps.
Enfin, une question pour toi : Estce que, lorsque tu fini de valider ta map, tu arrives a la réussir d'une seule traite. Comme le ferai quelqu'un qui l'essayerait. Si la réponse est non : POURQUOI ? Pourquoi faire quelque chose de très dur alors que tu n'y arrive même pas toi même ?

TA 6 Okay elle est changé. Mais ya toujours un ptit cut au debut et a la fin.
Au début : tu sautes sur le ptit rebord quand tu le peux. Tu reviens en arriere, tu sautes sur le bord du spawn puis sur le bloc d'apres. Pas besoin de faire le tour Very Happy
A la fin : t'es pas obligé de prendre le ptit bumper, tu peux sauter direct sur la ptite muraille. Avec un ptit roquette jump sur le bord des blocs en plein saut !

TA 7 : Me souviens plus xD jte dirais ça demain :/ SI c'est elle a laquelle je pense, au début tu as une monté a partir du sol avec plein d'off-zone et ou tu montes en faisant des zigzag. SI c'est elle, alors tu as un ptit cut. Avec le saut qui t'envois sur le grillage. Si tu te met bien au bout de celui-ci, tu peux sauter direct vers la suite.

TA 8 : Le jump avec le saut sur le coté du pole est impossible ! Ou alors, il est beacoup trop aléatoire. J'ai bien réessayé une cinquantaines de fois, rien n'y fais :/ Retest ce passage. Mais j'ai l'impression qu'il y a un petit changement entre quelqu'un qui joue sur sa map, et quelqu'un qui joue sur une map téléchargé. Comme les évenements aléatoire.

TA 9 : Le début est juste ultra dur mais original (en plus je voulais exploiter cette idée dans ma prochaine map xD). Le zigzag en l'air entre l'off zone est chaud. Enfin, surtout pour l'aterrisage. Le reste est sympas dans la riviere Very Happy

TA 10 : YEAH j'suis ultra content. Bien trouvé ! Ni trop dur, ni trop facile. Faut bien connaitre comment passer les trucs et bien doser l'endurance ! Juste que la aussi, ça marche pas ! (Elle est tellement bien que je m'en souvien par coeur !) Le 6eme booster (celui a 25°^3) faut l'avancer d'un cran dans la direction où il projette. Et a la fin, le dernier booster, j'ai beau réessayé, rien n'y fait. J'arrive toujours trop bas :/

Conclusion, soit tu testes pas assez, soit ya bien un changement comme je l'ais dit plus haut.

Enfin, si tu pouvais shooter tes replays et puis les mettre sur youtube se serait cool. Histoire de bien prouver que chez toi, les maps marchent !

PS : Ma prochaine map est longue, mais facile, l'inverse de toi. Pour l'instant j'en suis a 5min de game Surprised

Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Naräas Lun 1 Oct - 13:01

Je verrais ce que je peux faire plus en detail dans quelques jours, sache seulement que a chaque fois que tu n'arrive pas a un jump, et c'etait le cas deja sur la map où tu as fait master of downhill, c'est que tu t'y prends mal, il faut utiliser d'abord un peu de stamina qui te permet d'allonger ton saut, tu arrete la stamina, et une fois que tu es pres du sol tu vide tout, et ca marche parfaitement comme ca, je t'assure
Je ferais un replay pour te montrer Smile je voulais savoir aussi, pour faire un replay on est obligé de faire un serv avec la map non?
Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Black Lun 1 Oct - 13:05

non, ça marche dans l'éditeur.
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Naräas Lun 1 Oct - 13:07

Ah oui? En faisant R?
Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Naräas Lun 1 Oct - 16:17

J'ai testé tout ce que tu m'as dit et j'ai rien changé Very Happy
Je m'explique:

TA6: je considère le cut presque aussi chaud que la map donc pas grave

TA7: c'est po grave :p

TA8: Je vois pas du tout de quoi tu parles O_o un petit screen ou plus d'explications sont demandées à l'accueil

TA9: là tu parles de TA8, t'as peut-être inversé alors... mais je vois quand même pas de quoi tu parles pour la 8

TA10:voir mon post qui t'explique les longs jumps Very Happy

Enfin pour répondre à ta question initiale sur le test des maps, en effet je ne les finis pas toujours d'une traite, et ce parce que je ne suis pas un très bon runner et que je galère un max Embarassed Alors je conçois que ça puisse être foireux

Les replays viendront peut-être, il faut d'abord que je les fasse, que je les édite et que j'apprenne à les poster sur youtube Smile
Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Black Lun 1 Oct - 16:57

pourquoi les edit ? pour ce type de replay, po besoin d'éditer.
comme le fait Yoyoshi (tu chis depuis longtemps quand même, as tu assez de papier? Oo) c'est nikel Smile
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Yoyoshi Lun 1 Oct - 19:42

Du trash talk de black, c'est toujours un plaisir de la voir a l'oeuvre Very Happy

Pour les replay, ne tkt pas ils viendront plus tard, genre mercredi, chuis tranquille :sisi:

Prete dans 20minutes https://youtu.be/N1k9kHksZRA

Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Naräas Mar 2 Oct - 15:36

Woaaa mais c'est impressionant comme tu le passe bien :<3love:
Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Naräas Lun 8 Oct - 15:24

Time attack 11, avec son replay!!!
essaye quand même sans le regarder sinon c'est triché et je te dirais: "BOUUUUUUUH"
Smile

pour le replay: https://youtu.be/bPvNMTmWb1A
désolé pour la qualité mais c'était ça ou je me tapais tout le tuto de black xD

Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Yoyoshi Mar 9 Oct - 21:16

Désolé mais en ce moment je suis super pris de partout :/ L'ecole, les maps, les replays, c'est chaud.
Pour mon prochain RPG, il sera pas maintenant, c'est sur.

En fait, j'essaye de me mettre aux maps siege ! Mais je fais des trucs trop "bordélique" et trop différent, les gens aiment pas a part quand ils ont enfin compris ^^ Fin bref. Aussi, je tente un nouveau genre de map siege, ou les spawn att et def sont inversés avec la map qui va avec. J'ai fais un prototype qui marche pas très bien mais je mise tout sur la prochaine ! Et enfin les replays, ou quand j'ai l'envie, je les fais :/

Voila, je testerais ta map, soit en sur. Si tu veux absolument ma map, je peux t'envoyer ce que j'ai deja fais. A une seule condition, pas de replays sur youtube Smile

Edit : Si tu veux enlever les petits rebords métalliques (regarde la dernière vidéo que j'ai mise, juste au début), et ba tu peux mettre un gros bloc de pierre, ça les enlèvent, et du coup, tu peux aussi virer l'off-zone Very Happy

Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Naräas Mer 10 Oct - 17:24

merci pour le conseil
En ce qui concerne les maps siège, désolé de te décevoir mais j'aime pas ce mod donc j'y joues jamais, donc je map jamais donc je pourrais jamais te conseiller dessus :/
Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Yoyoshi Mer 10 Oct - 22:30

T'as pas répondus ! Tu la veux ma map rpg pas fini ou pas ? Very Happy

Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

Le petit défi - Page 3 Empty Re: Le petit défi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum