Jeux Vidéos
+2
Yoyoshi
Black
6 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Jeux Vidéos
J'ai choppé une clé béta pour The Crew, la vidéo semble sympa, à voir le gameplay, si c'est comme Burnout ça serait cool
http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/beta/index.aspx?ncid=313-3168--28-1-pdsc-6-11-ClosedBeta-AllPlatforms-2-1-1-0814&gclid=CjwKEAjw4PCfBRCz966N9pvJ4GASJAAEdM_K9Y48NKw3o0ASM2XlIj-eUZNmjpAsooVPaFLo2RvVJRoCmBLw_wcB
http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/beta/index.aspx?ncid=313-3168--28-1-pdsc-6-11-ClosedBeta-AllPlatforms-2-1-1-0814&gclid=CjwKEAjw4PCfBRCz966N9pvJ4GASJAAEdM_K9Y48NKw3o0ASM2XlIj-eUZNmjpAsooVPaFLo2RvVJRoCmBLw_wcB
Il me fait de l’œil mais les premiers avis sont très mitigés. J'aime bien l'idée de jouer en bande à un jeu de caisse dans un monde ouvert, tu nous donneras ton ressenti.
PS : J'avais vu un truc aberrant comme quoi la difficulté du jeu variait selon la qualité graphique choisie. Tiens, vois plutôt :
PS : J'avais vu un truc aberrant comme quoi la difficulté du jeu variait selon la qualité graphique choisie. Tiens, vois plutôt :
SeRiOuS- Méchant admin
Ce qui me fait marrer c'est surtout son skill au mec
Je sais pas si le gameplay est hardcore mais il a quand même l'air de bien galérer.
Bon après le lien framerate / temps dans le jeu c'est une erreur classique quand tu démarres dans du dév de jeu vidéo, donc c'est quand même pas trop excusable
Je sais pas si le gameplay est hardcore mais il a quand même l'air de bien galérer.
Bon après le lien framerate / temps dans le jeu c'est une erreur classique quand tu démarres dans du dév de jeu vidéo, donc c'est quand même pas trop excusable
ddr2- Messages : 191
J'ai tendance à lui faire plutôt confiance même si je préfère me faire mon propre avis. Il est journaliste à Gamekult et je suis ses lives depuis un moment, c'est quelqu'un de fiable mais qui de par son métier porte un avis très critique sur les jeux (Il est aussi connu pour ne pas mâcher ses mots).
Dernière édition par SeRiOuS le Mer 27 Aoû - 14:14, édité 1 fois
SeRiOuS- Méchant admin
A mais clairement y'a de grandes chances que ce qu'il raconte soit vrai hein
La procédure de test n'est pas bien exhaustive mais vu la marge qu'il a à la fin, c'est très probable qu'il y ait une dépendance entre le timer et le framerate, ce qui est vraiment pas excusable de la part d'Ubi
La procédure de test n'est pas bien exhaustive mais vu la marge qu'il a à la fin, c'est très probable qu'il y ait une dépendance entre le timer et le framerate, ce qui est vraiment pas excusable de la part d'Ubi
Ouai, c'est le mec/connard de gamekult, j'regardais une de leur émission y'a quelques années... mais ils avaient fini par me gaver.
J'ai regardé sa première vidéo sur le jeux:
"j'aime pas les jeux de course, j'suis nul, ma référence, c'est le nouveau NFS qu'est une merde"...
OK bah @plus, sérieux...
et puis :"ça c'est nul, ça c'est naze, ça ça sert à rien, un scénar dans un jeux de course c'est pourri, le mec qui parle est casse couille, la cinématique est useless, la nitro c'est bidon..." après 3minutes de jeux... non mais sérieux, il lui laisse pas une chance au jeux.
Et le fait qu'il utilise pas son cerveau, qu'il soit nul à chier, qu'il ne capte rien, qu'il aime pas les jeux de course, on en parle?
Il te démonte un jeux en béta, en expliquant qu'il y rejouerait surement pas après sa sortie, ça serait drôle de voir si c'est lui qui fait le test pour voir la qualité du site...
J'ai regardé sa première vidéo sur le jeux:
"j'aime pas les jeux de course, j'suis nul, ma référence, c'est le nouveau NFS qu'est une merde"...
OK bah @plus, sérieux...
et puis :"ça c'est nul, ça c'est naze, ça ça sert à rien, un scénar dans un jeux de course c'est pourri, le mec qui parle est casse couille, la cinématique est useless, la nitro c'est bidon..." après 3minutes de jeux... non mais sérieux, il lui laisse pas une chance au jeux.
Et le fait qu'il utilise pas son cerveau, qu'il soit nul à chier, qu'il ne capte rien, qu'il aime pas les jeux de course, on en parle?
Il te démonte un jeux en béta, en expliquant qu'il y rejouerait surement pas après sa sortie, ça serait drôle de voir si c'est lui qui fait le test pour voir la qualité du site...
2ème mondial sur la troisième course obligatoire du jeux xD (après po mal de restart)
20ème sur la 4ème, zapper de faire "x" pour restart, j'aurais surement pu mieux faire
Alors à très chaud, c'est po très beau, la map à l'aire énorme mais au début on reste un peu bloqué dans la même ville, logique, mais frustrant xD
La maniabilité est bof, faut ralentir et freiner, pas déraper, et esquiver au max les bordures de trottoir ou prier (la meilleure solution pour pas perdre trop de temps), la voiture est relativement lourde et colle au sol, mais l'impression de vitesse est là je trouve, c'est pas Burnout, mais c'est mieux qu'un gran turismo ), ça m'a fait un peu penser à GRID (en un peu moins bien et moins réactif). Les obstacles donnent des réactions assez randoms, pafois ils se passe rien en leur rentrant dedans, et parfois ça te dévie pas mal, c'est louche. Sortir de la route c'est perdre complètement l’adhérence.
Tu level up, tu loots des items pour ta voiture en gagnant des médailles dans les courses, et y'a du tuning (ce qui va vite fausser les résultats des rankings).
On est directement connecté online, et tu croises vite des type qui de toute façons sont indiqués à l'écran, la nuit j'ai pas de soucis de connec, donc là (de 5h à 7h) c t cool.
Globalement c'est agréable, à voir quand je pourrais plus me balader.
EDIT: il ressemble beaucoup à FUEL mais en mieux fait et une meilleur jouabilité
Tu y joues toujours ? J'ai une clé béta mais ce serait tellement long à dl que je n'ai pas encore pris le temps de le télécharger.
SeRiOuS- Méchant admin
Alors il est bien ? J'hesite encore a me le prendre :/
téléchargement terminé é_è
Bon, il me semble mieux optimisé que sur la béta, y'a beaucoup plus de monde aussi, pas moyen d'être tranquille 5 minutes, logique et chiant (j'suis un joueur TM, les autres sont des ghosts, là ils font chier) -_-
J'voulais Tryhard un event de Slalom,mais soit le trafic, soit d'autres pilotes me gênaient... Bon j'fini par être 4ème avec la première voiture de course du jeux, mais j'ai bien galéré et le système de points me semble zarb, j'prend plus de portes que les 3 premiers qui ont des voitures plus puissantes mais ils ont plus de points o.O...
Bon, il me semble mieux optimisé que sur la béta, y'a beaucoup plus de monde aussi, pas moyen d'être tranquille 5 minutes, logique et chiant (j'suis un joueur TM, les autres sont des ghosts, là ils font chier) -_-
J'voulais Tryhard un event de Slalom,mais soit le trafic, soit d'autres pilotes me gênaient... Bon j'fini par être 4ème avec la première voiture de course du jeux, mais j'ai bien galéré et le système de points me semble zarb, j'prend plus de portes que les 3 premiers qui ont des voitures plus puissantes mais ils ont plus de points o.O...
Ça a bien changé depuis la béta ? Parce que ce que je continue de voir sur ce jeu me fait assez peur, et pourtant l'idée de base me plaisait.
SeRiOuS- Méchant admin
C'est à dire?SeRiOuS a écrit:Ça a bien changé depuis la béta ? Parce que ce que je continue de voir sur ce jeu me fait assez peur, et pourtant l'idée de base me plaisait.
Fais péter ton Uplay DD:D
c'est ddr avec des chiffres chelous derriere. Mon pseudo est tellement ouf qu'il etait deja pris . J'editerais avec les vrais chiffres ce soir
Le truc qui m'a fait bien rire c'est le changement de climat d'une région à l'autre. D'un côté il neige, de l'autre il fait beau et la ligne de démarcation sur le sol est nette.
SeRiOuS- Méchant admin
Et ça c'est éliminatoire dans un jeux? xDSeRiOuS a écrit:Le truc qui m'a fait bien rire c'est le changement de climat d'une région à l'autre. D'un côté il neige, de l'autre il fait beau et la ligne de démarcation sur le sol est nette.
Moi c'est surement blackactarus
Non mais c'est clairement honteux.
SeRiOuS- Méchant admin
Attention gros pseudo : ddr218
Serious : c'est peut etre honteux, mais ca ne modifie en rien le fun in-game.
Serious : c'est peut etre honteux, mais ca ne modifie en rien le fun in-game.
Et c'est bien pour ça que je vous demande comment c'est. On devient de moins en moins exigeant, et ça ils l'ont bien compris. Ça donne quoi les sensations de vitesse, c'est correctement restitué ?
SeRiOuS- Méchant admin
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5