Forum de la team Running Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

The Humble Bundle

5 participants

Aller en bas

The Humble Bundle  Empty The Humble Bundle

Message  SeRiOuS Mer 29 Mai - 14:06

The Humble Bundle  12606214998-orig

Je ne sais pas si vous connaissez le principe de l'Humble Bundle. Vous donnez la somme que vous voulez pour un pack de jeux le plus souvent crée par des développeurs indépendants et vous répartissez ensuite cet argent entre les développeurs des jeux proposés, une oeuvre caritative et la société Humble Bundle. Les jeux sont souvent très bons, ça vaut vraiment le coup. Un montant est fixé pour débloquer certains jeux mais rien ne vous oblige à les prendre. Vous pouvez obtenir les clés steam (à partir de 5€ depuis quelques temps je crois) ou bien les télécharger sans DRM, sans compter que les OST sont également fournies. Nous en sommes au 8ème Pack, celui-ci comprend : Awesomenauts, Little inferno, Capsized, Thomas was alone et Dear Esther pour ceux dont le montant n'est pas fixé. Pour environ 5€ vous débloquez Hotline Miami (Je l'avais déjà acheté sur steam, très bon jeu et une très bonne OST) et Proteus. En deuxième semaine de nouveaux jeux seront ajoutés et vous seront offerts si vous avez déjà payé le pack. Il existe également sur le même principe les Humble Weekly Sales qui en ce moment mettent à l'honneur Alan Wake et son stand-alone Alan Wake's American Nightmare. D'autres packs spéciaux ont également été proposés, comme par exemple des packs de jeux Android.


The Humble Indie Bundle  


  • Humble Bundle 1: World of Goo, Aquaria, Gish, Lugaru, Penumbra : Overture et Samorost 2
  • Humble Bundle 2 : Braid, Machinarium, Osmos, Cortex Command et  Revenge of the Titans
  • Humble Bundle 3 : And Yet It Moves, Cogs, Crayon Physics Deluxe, Hammerfight, VVVVVV, Steel Storm : Burning Retribution et Atom Zombie Smasher.
  • Humble Bundle 4 : Super Meat Boy, Bit. Trip Runner, Shank, NightSky, Jamestown, Cave Story+ et Gratuitous Space Battles
  • Humble Bundle 5 : Amnesia : The Dark Descent, Limbo, Psychonauts, Superbrothers : Sword & Sworcery EP, Bastion, Lone Survivor, Braid et Super Meat Boy.
  • Humble Bundle 6 : Rochard, Shatter, S.P.A.Z, Torchlight, Vessel, Bit. Trip Runner, Gratuitous Space Battles, Jamestown et Wizorb
  • Humble Bundle 7 : Snapshot, The Binding of Isaac, Closure, Indie Game : The Movie, Shank 2, Dungeon Defenders, Legend of Grimrock, Cave Story+ et The Basement Collection
  • Humble Bundle 8 : Awesomenauts, Little inferno, Capsized, Thomas was alone, Dear Esther, Hotline Miami et Proteus.
  • Humble Bundle 9 : Trine 2 : Complete Story, Mark of the Ninja, Eets Munchies Beta, Brütal Legend, Faster than light et Fez.

The Humble Weekly Sales


  • 19 Mars 2013 : Bastion
  • 26 Mars 2013 : THQ - Darksiders, Red Faction : Armageddon, Darksiders II et Red Faction : Guerrilla
  • 22 Mai 2013 : Alan Wake et Alan Wake's American Nightmare


Lien : https://www.humblebundle.com/


Dernière édition par SeRiOuS le Dim 15 Sep - 9:43, édité 1 fois
SeRiOuS
SeRiOuS
Méchant admin

Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Humble Bundle  Empty Re: The Humble Bundle

Message  Naräas Jeu 30 Mai - 18:46

nice présentation,
mais je n'aime pas trop jouer à plein de jeux en même temps, j'en trouve un bon (Shootmania <3) et 2-3 autres et ca me va pour un bout de temps ^^
Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

The Humble Bundle  Empty Re: The Humble Bundle

Message  TitiShu Jeu 30 Mai - 19:03

J’étais à 2 doigts de prendre le THQ mais j'avais plus d'argent sur Paypal... Mais c'est vrai que ces packs sont vraiment intéressants...

Le 7eme aussi est très intéressant... Dungeon Defenders je le voulais ce jeux (mais Orcs Must Die est quand même mieux... aucun de vous ne la enfaite ??? serait bien de faire du coop)
TitiShu
TitiShu

Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 32
Localisation : BELGIIIIQUEEE

Revenir en haut Aller en bas

The Humble Bundle  Empty Re: The Humble Bundle

Message  Black Ven 31 Mai - 2:37

TitiShu a écrit:J’étais à 2 doigts de prendre le THQ mais j'avais plus d'argent sur Paypal... Mais c'est vrai que ces packs sont vraiment intéressants...
La même.
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Humble Bundle  Empty Re: The Humble Bundle

Message  SeRiOuS Ven 23 Aoû - 12:30

Il y a un peu plus d'une semaine est sorti un nouvel Humble Bundle, consacré cette fois-ci a des jeux Origin, des jeux développés donc par Electronic Arts. Autant le dire tout de suite, c'est une très bonne affaire. Il y a comme d'habitude des clés Steam mais aussi Origin pour certains jeux qui ne peuvent être joués sur d'autres plateformes. La Liste des jeux en question :

Dead Space
Dead Space 3
Crysis 2
Mirror's Edge
Burnout Paradise
Medal of Honor

Et si vous y mettez un peu plus de 3,50€, s'ajoutent aux jeux précédents :

BF3 (Origin)
Sims 3 (Origin)
Populous (Origin)
Command & Conquer red alert 3 - uprising


https://www.humblebundle.com/
SeRiOuS
SeRiOuS
Méchant admin

Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Humble Bundle  Empty Re: The Humble Bundle

Message  Black Ven 23 Aoû - 13:25

j'ai déjà, si le jeux est sur les 2 plate forme, on a 2 clés donc 2 jeux xD
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Humble Bundle  Empty Re: The Humble Bundle

Message  SeRiOuS Ven 23 Aoû - 13:27

Oui c'est ça.
SeRiOuS
SeRiOuS
Méchant admin

Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Humble Bundle  Empty Re: The Humble Bundle

Message  Black Ven 23 Aoû - 13:30

J'ai commencé Dead Space 3 en coop, spa top.
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Humble Bundle  Empty Re: The Humble Bundle

Message  SeRiOuS Dim 15 Sep - 9:46

A moins de 5€ et pour encore 10 jours le Humble Bundle 9 propose : Trine 2 : Complete Story, Mark of the Ninja, Eets Munchies Beta, Brütal Legend, Faster than light et Fez. D'autres jeux viendront s'ajouter Mercredi et seront disponibles gratuitement pour ceux qui ont payé la somme seuil. Pour avoir déjà quelques uns de ces jeux je peux vous dire que ça vaut le coût.
SeRiOuS
SeRiOuS
Méchant admin

Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Humble Bundle  Empty Re: The Humble Bundle

Message  InstaGib111 Mer 18 Sep - 12:47

j'ai test brutal légende, et il est vraiment fun comme jeu. Laughing
InstaGib111
InstaGib111

Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Humble Bundle  Empty Re: The Humble Bundle

Message  Black Jeu 19 Sep - 5:21

Là j'crois ils sont tous vraiment bien.
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Humble Bundle  Empty Re: The Humble Bundle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum