[Victoire] Match vs Fun team
+2
Black
MugenRX
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Victoire] Match vs Fun team
Roc et circus pour un 5v5 ok pourquoi pas, mais pas forgotten
Naräas- Messages : 523
Paré pour quelques tests.
SeRiOuS- Méchant admin
Naräas- Messages : 523
Roc je suis pour.
Circus of hell un peu moins
et comme naraas pour forgotten
Circus of hell un peu moins
et comme naraas pour forgotten
ddr2- Messages : 191
ça arrive (je connais pas très bien la correspondance map <-> nom de la map donc j'att qu'elles passent sur Devota là )
Y'a Slampost qui est sympa et avec un peu d'entraînement on se fera moins déchirer que face aux Devota je pense
Y'a Slampost qui est sympa et avec un peu d'entraînement on se fera moins déchirer que face aux Devota je pense
Moi j'ose.... je dis non pour :
Circus of Hell.... je l'aime tout simplement pas... et roc pas fan
Et je propose :
Twins V3 (la meme que V2 sans l'île et le raccourcis du spawn bouché)
Windy Coast
Forgotten
Orca
Slampost pourquoi pas mais préfère FastPost
Ou bien Parallax que j'ai fais exprès pour le Teamplay et compétition... mais suis pas sure qu'elle plaise à tout le monde
Vais me lancer dans un topic qui regroupe les maps avec 2/3 images
Circus of Hell.... je l'aime tout simplement pas... et roc pas fan
Et je propose :
Twins V3 (la meme que V2 sans l'île et le raccourcis du spawn bouché)
Windy Coast
Forgotten
Orca
Slampost pourquoi pas mais préfère FastPost
Ou bien Parallax que j'ai fais exprès pour le Teamplay et compétition... mais suis pas sure qu'elle plaise à tout le monde
Vais me lancer dans un topic qui regroupe les maps avec 2/3 images
TitiShu- Messages : 391
orca est géniale, vraiment (si tu parles de celle là http://sm.mania-exchange.com/maps/5087/speedball-orca)
Juste faut une barrière au milieu, là y'a trop moyen de faire une passe à travers toute la map, d'un pole à l'autre :/
Juste faut une barrière au milieu, là y'a trop moyen de faire une passe à travers toute la map, d'un pole à l'autre :/
pour orca, on peut toujours foutre une grille cette aprem dessus. Mais perso, je pense qu'en 5v5 ça va être dur à cap comme pole .
Bah basiquement en 5v5, tous les poles sont compliqués à cap xDddr2 a écrit:pour orca, on peut toujours foutre une grille cette aprem dessus. Mais perso, je pense qu'en 5v5 ça va être dur à cap comme pole .
Effectivement faut penser au 5v5... orca est peut être un peu trop petite pour du 5v5
TitiShu- Messages : 391
5/0 x3
Pas vraiment de quoi médité sur ce match :/
C'est pour ça que j'ai laissé jouer Zago tout le match, que ça serve au moins à le voir jouer.
Sinon ouai, pas assez de passes.
Pas vraiment de quoi médité sur ce match :/
C'est pour ça que j'ai laissé jouer Zago tout le match, que ça serve au moins à le voir jouer.
Sinon ouai, pas assez de passes.
Merci à vous pour votre présence...
Désolé en ce qui me concerne pour le fin de partie mais j'ai dépassé le temps autorisé par Madame, si c'est votre cas vous comprendrez donc j'ai du partir rapidos...
Bref malgré qu'on est pris une claque (Toute façon pour le moment sur tous les modes qu'on a fait, on a gagné une fois), tout le monde s'est amusé et ca s'est le plus important...
On a essayé de s'organiser par moment ca marché mieux ou vous vous relachiez mais ce fut complexe de passer, ou d'avancer. Je n'ai pas ressenti le même "mur" qu'avec les devota mais vu déplacement était meilleur et les shoot bien placé (Qu'est ce que j'ai pu pesté dans le TS (Enfin RaidCall depuis peu pour nous) pour les balles passé et me faire tuer derrière, moi ca marche pas )
Même si vous avez pas à méditer j'espère que vous avez apprécié, on est pas fort, mais sympathique et assez agé dans la moyenne (> à 30 ans). Aller on se la refais sur un autre mode ou en speedball plus tard et à plus sur les serveurs...
Désolé en ce qui me concerne pour le fin de partie mais j'ai dépassé le temps autorisé par Madame, si c'est votre cas vous comprendrez donc j'ai du partir rapidos...
Bref malgré qu'on est pris une claque (Toute façon pour le moment sur tous les modes qu'on a fait, on a gagné une fois), tout le monde s'est amusé et ca s'est le plus important...
On a essayé de s'organiser par moment ca marché mieux ou vous vous relachiez mais ce fut complexe de passer, ou d'avancer. Je n'ai pas ressenti le même "mur" qu'avec les devota mais vu déplacement était meilleur et les shoot bien placé (Qu'est ce que j'ai pu pesté dans le TS (Enfin RaidCall depuis peu pour nous) pour les balles passé et me faire tuer derrière, moi ca marche pas )
Même si vous avez pas à méditer j'espère que vous avez apprécié, on est pas fort, mais sympathique et assez agé dans la moyenne (> à 30 ans). Aller on se la refais sur un autre mode ou en speedball plus tard et à plus sur les serveurs...
MugenRX- Messages : 4
Pas de soucies pour la fin.
Quand j'dis que y'a pas à méditer, c'est parce qu'on a jouer sans stratégies, comme d'hab, c'est notre principal différence avec les dévotas pour le moment.
Quand j'dis que y'a pas à méditer, c'est parce qu'on a jouer sans stratégies, comme d'hab, c'est notre principal différence avec les dévotas pour le moment.
On a passé un bon moment et si vous aussi alors c'est l'essentiel. Effectivement pas de strats, sans doute parce que le besoin ne s'en est pas fait sentir. Si vous voulez votre revanche sur un autre mode j'accepte sans conditions.
Dernière édition par SeRiOuS le Mar 21 Mai - 12:13, édité 1 fois
SeRiOuS- Méchant admin
C'est noté, je pense que ca fera plaisir à Storm chez nous et à d'autres qui parlé pas mal de faire un Combos. Ils ont bien play dessus.
Pour info, il est possible que Ganan, monte un serveur Speedball, a suivre.
Pour info, il est possible que Ganan, monte un serveur Speedball, a suivre.
MugenRX- Messages : 4
Page 2 sur 2 • 1, 2