Forum de la team Running Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TITLE PACK /// Invasion

5 participants

Aller en bas

TITLE PACK /// Invasion Empty TITLE PACK /// Invasion

Message  Black Sam 4 Mai - 9:08

domino54 a écrit:TITLE PACK /// Invasion Forum

Hello there!
In last week i worked hard with my new title pack Invasion. It's a horde gamemode with switchable weapons and multiplayer scores. There are also available SOLO mode with 4 maps! We have server Drakonia Invasion with 16 slots (thanks to Jon Killer!). Pack cost is only 75 planets, but it's new way to enjoy ShootMania! Title includes custom 3D objects (full list below). Big thanks for steeffeen - he helps me in script. :thumbsup:

Download here: tapez "Invasion" dans la barre de recherche Manialink

Object list:
- Shack by janculits
- Speed Camera by justspeeding
- Column by faserg1
- Forge by Nadeo
- Classic Props by janculits
- Minecraft Blocks (only XS) by janculits
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TITLE PACK /// Invasion Empty Re: TITLE PACK /// Invasion

Message  SeRiOuS Sam 4 Mai - 9:46

Naraas, ddr2 et moi y avons joué hier soir. C'est sympa au début mais très vite on se lasse. Pour moi c'est surtout une autre façon d'appréhender le jeu et de montrer qu'il est possible de faire des choses différentes, mais sans améliorations ça ne restera qu'un mode qu'on teste par curiosité et sur lequel on ne revient pas. (On sait que Steeffeen travaille sur l'intégration des items et que Domino pense à un système qui permettrait de gagner un point d'armure tous les 50kills.) Les maps sont aussi importantes, certaines d'entre elles sont si simples qu'elles en sont du début à la fin complètement inintéressantes mais dans le fond peu importe, ça ne consiste pour le moment qu'à spammer. Le point positif du title pack c'est qu'ils nous a permis de découvrir des blocs que nous n'avions jamais vu jusqu'à présent et ça promet pour l'avenir. J'attends de voir ce qu'ils vont en faire. (je ne serais pas content tant que les bestioles ne pourront pas s'unir pour ne former qu'une énorme bestiole en guise de boss xD Si elles apprennent à faire une pyramide j'accepte aussi.)


Dernière édition par SeRiOuS le Sam 4 Mai - 9:58, édité 1 fois
SeRiOuS
SeRiOuS
Méchant admin

Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

TITLE PACK /// Invasion Empty Re: TITLE PACK /// Invasion

Message  Black Sam 4 Mai - 9:57

J'ai tester, me suis fait violer/dérailler en insame mode, j'ai pleurer dans un coin sombre position foetale pendant 20 minutes, j'ai fermer le jeux à tout jamais.
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TITLE PACK /// Invasion Empty Re: TITLE PACK /// Invasion

Message  TitiShu Sam 4 Mai - 10:59

hehehe... ceci n'est que le mode Horde... Dites vous que quand Nadeo va enfin rendre disponible l'importer d'actions et d'Item... on pourra en faire des modes bien plus riches.... On penche tout doucement sur des des idées avec steeff pour placer des pièges sur la route style Tower Deffense (pièges inspirés par orcs must die (J'adooore ce jeu ))...

Faire des ennemis qui fusionnent, des ennemis volants, des boss etc.... sera possible une fois que l'importer sera disponible... Et bien plus encore
TitiShu
TitiShu

Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 32
Localisation : BELGIIIIQUEEE

Revenir en haut Aller en bas

TITLE PACK /// Invasion Empty Re: TITLE PACK /// Invasion

Message  ddr2 Sam 4 Mai - 11:29

Yep, le principe du mod est bien cool, mais il manque ce "quelque chose" qui le rendrait rejouable en fait.

Ça pourrait être la possibilité d'acheter et de placer des objets ingame (genre muraille, tours de défense etc ...).

Ou encore un vrai système d'expérience du style celui de Royal Exp qui était vraiment fun (et ça rendrait les premières phases bien plus intéressantes avec une seule armure, sans stamina et avec une seule arme / une seule munition slurp )

Ou bien transformer le mod de la coop pure à de la coop par équipe : 2 teams s'affrontent, le score étant déterminé par le nombre de bestioles tuées par chaque team. (et du coup, on peut défoncer les mecs de l'équipe adverse qui se mettent dans une position de spam à l'arrow slurp ) ... parce qu'au final, pour le moment, le plus fun dans le mod c'est quand même de faire chier ses potes Very Happy

ddr2

Messages : 191
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TITLE PACK /// Invasion Empty Re: TITLE PACK /// Invasion

Message  Naräas Sam 4 Mai - 14:27

SeRiOuS a écrit:J'attends de voir ce qu'ils vont en faire. (je ne serais pas content tant que les bestioles ne pourront pas s'unir pour ne former qu'une énorme bestiole en guise de boss xD Si elles apprennent à faire une pyramide j'accepte aussi.)
Mobilisons-nous pour apprendre la grs aux petits crapeaux tous dégeux, cerceau, ruban, ballon, massue et corde!
Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

TITLE PACK /// Invasion Empty Re: TITLE PACK /// Invasion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum