Forum de la team Running Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Quel est ton Pokémon Préféré ?

2 participants

Aller en bas

Quel est ton Pokémon Préféré ? Empty Quel est ton Pokémon Préféré ?

Message  Yoyoshi Lun 27 Aoû - 21:02

Pour la ptite histoire, mon poké préferer c'est Togekiss.
J'aime le deisgn, le cri, LES PUTAINS D'ATTAQUES Twisted Evil Twisted Evil Togekiss est un des rare pokemon a avoir les caractéristiques suivantes :
-Il est résistant (les stat pv/def sont bonnes)
-Il a un bon double-type (Normal-Vol, 3 faiblesse, 4 résistance dont 2 : x0)
-Il a la capacité spécial : Sérénité (Double les effets des attaques)
-Il peut apprendre lame d'air (75/95 +50% avec son type : 102,5. Ainsi que 30% de chance d'apeurer)
-Il peut apprendre Cage-éclair (100% paralysie. Poke paralysé : 1chance/2 d'attaquer et vitesse diminué de 75%)
-Il peut apprendre Atterissage (Restauration des pv max de 50% c'est plutot sympas)
-Il peut apprendre Aurasphere (20pp, 90/infinie, combat, une putain d'attaque !)
-Il peut apprendre Machination (Augmente l'attaque de 2 niveaux)

Je vous explique. Disons que c'est du 1 vs 1, que vous avez l'objet reste (soigne 1/16 des pv max chaque fin de tour) et que vous attaquez en 1er.
Vous paralysez votre adversaire (sauf si il est sol ou electrique), si l'autre attaque, soignez vous avec atterrissage (si vous prenez trop de dégats), et ce jusqu’à ce que cage-éclair fasse effet. Ensuite, COMMENCEZ LA DESTRUCTION : attaquez avec lame d'air (nous avions dit qu'il avait sérénité donc les 30% d'apeurer avec lame d'air se transforme en 60%). Notre pokemon adverse a donc : 60% de ne pas attaquer avec lame d'air + (et la c'est ultime vous allez voir) la paralysie de cage-éclair qui fait qu'il a une vitesse réduite de 75% ET 1 chance sur 2 d'attaquer ! Avec un ptit calcul cela donne au pokemon adverse moins d'1 chance sur 4 d'attaquer. MOUHAHAHA.

Pour réaliser ce ptit tour il vous faut : de bonnes stats défensives (parce que faut quand même résister a 1 attaque) et de la chance de tomber sur un pokemon désavantagé et SURTOUT de pas se prendre un coup critique (2x dégats + annulation des effets adverses, si l'autre a monté sa def, ça compte pas)

Voila, n'hésitez pas a me dire sur les points incompris et donnez votre pokémon preferer ^^


Dernière édition par Yoyoshi le Lun 27 Aoû - 22:06, édité 1 fois

Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

Quel est ton Pokémon Préféré ? Empty Re: Quel est ton Pokémon Préféré ?

Message  Naräas Lun 27 Aoû - 21:22

Shocked






Je crois que nous avons un connaisseur en pokemon...je vais te decevoir : moi ca fait peut-etre 6 ans que j'y ai pas joué et 3 ans la dernière fois que j'ai vu un dessin animé de poke alors bon....

MOI MON POKEMON PREFERE C'EST DRACOFEU PARCEUQEU C'EST LE MEILLEUR ET LE PLUS FORT ET LE PLUS BEAU jocolor
Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Quel est ton Pokémon Préféré ? Empty Re: Quel est ton Pokémon Préféré ?

Message  Yoyoshi Lun 27 Aoû - 21:54

ARGH
O mon dieu, tu as arrêté de voir les SUPER episodes de pokemon ? T'as même pas vu quand pikachu balance l'opening de la saison 18 de naruto ? :OOOO
Srx, les épisode, et jsuis pas le 1er, ça fais longtemps qu'il se ressemble tous ^^

Et puis "connaisseur", je suis flatté mais pas tant que ça (par rapport au championnat mondial, c'est des monstres les mecs). J'ai aussi quelques heures de jeu sur mes versions (350H de perle, 150H de platine, 200H de blanc et aussi les autres versions. J'ai bien du cumuler le 1000, oh god).
Mais, vers 2007, j'ai commencé ma longue pause TM, pendant 2ans, pour me consacrer a fond sur Pokemon. C'est a partir de la que j'ai appris beaucoup. J'ai même hésité a faire partie d'une team, faire des tournois... Mais, pendant que je réfléchissais a cela, autre chose est apparu dans mes yeux : TMUF bien sur Very Happy
Et j'ai fini par céder a la tentation.
Niveau temps de jeu, je dois bien cumuler les 1500H facile, (sur steam j'ai 875H de TMUF :O) Alors pokemon peut aller se rhabiller.

Pour les connaissances, je n'ai qu'un site, le seul et unique : Pokebip. C'est la bible (enfin, presque).
Y a un autre site plus complet, mais l'interface est plus adaptée aux "petites recherches". C'est Pokepedia (C'est le wiki pokemon x). Plutot chiant de trouver un bon poke quand on a pas d'option de tri :/

Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

Quel est ton Pokémon Préféré ? Empty Re: Quel est ton Pokémon Préféré ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum