Forum de la team Running Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

ManiaPlanet 3

5 participants

Aller en bas

ManiaPlanet 3 Empty ManiaPlanet 3

Message  TitiShu Mar 28 Jan - 18:19

Bon ben... encore retardé... mais ce n'est plus une surprise...

Alinoa a écrit:Hylis a posté une annonce pour donner des informations sur la mise à jour de Maniaplanet # 3. Voici une traduction de son post anglais :

"Comme j'avais dit que je vous donnerais des informations sur les processus en cours à la fin du mois, me voici pour vous expliquer quels sont les plannings en cours.

Avant, nous nous attendions à faire trois principales sorties pour cette mise à jour :
1. En février, une mise à jour ayant pour but de rendre le jeu existant et le système plus solides et des mises à jour de corrections rapides.
2. En mars, une avancée vers de nouvelles possibilités, principalement avec l'action maker et également des mises à jour de corrections rapides.
3. En avril, pour le premier anniversaire de ShootMania, une démo universelle.

Mais, malheureusement le nouveau planning est (et cela peut toujours changer) :
1. Le 12 mars, une mise à jour ayant pour but de rendre le jeu existant et le système plus solides et des mises à jour de corrections rapides.
2. Pour l'action maker, nous avons encore à voir le planning des développeurs. Je voudrais lancer une beta en mars.
3. En avril, pour le premier anniversaire de ShootMania, la démo universelle.

Mon intention pour cette mise à jour est vraiment de donner aux joueurs la possibilité de donner leur meilleur dans le jeu, à travers tous leurs types de skills. Cela pourrait être pour partager grâce à la mise en place d'un store, de jouer grâce au gameplay de ShootMania ou les nouveaux modes dans TrackMania, la création grâce au mixmapping, modes ou l'innovation à travers le script, etc.

Comme le but est de donner plus de possibilités aux joueurs, cela prendra certainement du temps pour vraiment voir la pleine puissance de cette mise à jour, même lorsqu'elle sera sortie. Mais cela signifie aussi une durée plus longue de choses faites par les joueurs à découvrir.

Notre but est de faire Maniaplanet, Trackmania et ShootMania de top qualité, qu'importe le temps que cela prendra. Nous savons que beaucoup d'entre vous aimeraient que cela aille plus vite, mais ShootMania va de l'avant. C'est sa première année de sortie, ce qui est très jeune, comparé à l'âge des séries les plus populaires de FPS multijoueurs comme CoD, CS, TF, BF etc.

Et pour le contenu de la sortie, voici les principales features, que j'ai déjà annoncées à certains endroits des forums maniaplanet :
-les titres les plus populaires seront listés et facilement téléchargeables
-une meilleure nagivation dans l'interface des menus (un overlay rapide sur toutes les stations et un retour au menu des stations de n'importe où)
-Une amélioration de l'Interface utilisateur maniaplanet (buddies, temps de chargement, raccourcis pour quitter ou minimiser)
- mixmapping et des nouveaux blocs pour Shootmania
- action maker et l'amélioration des possibilités des Intelligences Artificielles
- NetVision, un layer sur le netcode pour avoir une vitesse maximum de la vision des autres joueurs à ShootMania
- une petite innovation dans le gameplay de ShootMania qui demandera plus de skill pour la maîtriser
- un nouveau mode simple pour TrackMania², créé pour le seul titre multi environnement qui va supporter Maniaplanet 3 pour le moment
- plus de possibilités pour les items (lumière, checkpoints)
- plus de possibilités pour le script (playsound, minimaps, optimisations)
- la démo universelle (en gros jouer une heure à ShootMania tous les jours gratuitement ou 3 fois 20 minutes à TrackMania², mais cela peut changer)

Les changelogs seront plus conséquents que ce message, avec des choses variées venant de la wishlist, mais les points principaux ont déjà été évoqués dans ce message. Je communiquerai sur les changelogs en mars.


Le but est vraiment de valoriser les joueurs et d'ouvrir les accès de Maniaplanet pour augmenter le nombre de joueurs.

Aussi simple que cela, aussi ambitieux que cela !" :yes:



Et la version anglaise :
Hylis a écrit:As I said I would give information on the ongoing process by the end of the month, I am here to explain what are our current schedules.

Before, we were expecting to make three main releases for the update:
1. In Febuary, one update based on making the existing game & system more solid + quick fixes updates
2. In March, more toward new possibilities, mainly with the action maker + quick fixes updates
3. In April, for the first anniversary of Shootmania, the universal demo

But unfortunately, the new target is (and it can still change):
1. March 12th, one update based on making the existing game & system more solid & quick fixes updates after.
2. For the action maker, we still have to see the dev schedule. I would like to try to make a beta in March.
3. In April, for the first anniversary of Shootmania, the universal demo.

My focus on this update is really to provide players the ability to make their best into the game, in all their great skills. It could be for sharing thanks to the store, playing thanks to Shootmania gameplay or Trackmania new mode, creation thanks to mixmapping, mods or innovation through scripting etc.

Since it's providing more capacities to the player, it will probably takes time to really see the full power of the next update, even once it's released. But it also mean a long time span of things to discover from other players.

Our goal is to make Maniaplanet, Trackmania & Shootmania to be of top quality, whatever time it takes. We know that many would like it to go faster, but Shootmania is going toward it's first year of release, which is still quite young, compared to the age of the most popular multiplayer FPS series, such as CoD, CS, TF, BF etc.

As for the the release content, here are the most important things, that I already announced in various places:
- most popular titles listed & simply downloadable
- a better navigation interface (quick overlays on all station & calling the stations menu from anywhere)
- improved Maniaplanet UI (buddies, loading time, quit/minimize shortcuts)
- mixmapping & new blocs for Shootmania
- action maker & improved AI capacities
- NetVision, a layer over the netcode to have maximum speed of vision of other players in Shootmania
- a small innovation into Shootmania gameplay that can ask some more skill to master
- a simple new mode for TM2, made for the only multi-environment title that will support Maniaplanet 3 atm.
- more capacities for items (lights, checkpoints)
- more capacities for scripting (playsound, minimaps, optimizations)
- universal demo (basically play 1 hour of SM per day for free or 3x20 mn of TM2, but that may change over time)

The changelog will be bigger than this, with various things from the wishlist, but these are the main points. I will communicate the changelog in March.


The goal is really to empower the players and to open the access to Maniaplanet to increase the number of players.

As simple as that, as ambitious as that! :yes:


_______________________________

Ils auraient du sortir une mise à jour vers novembre/décembre... ils avaient quand même bien des chose a intégrer dedans à ce moment là... parce que attendre 1 an pour une mise à jour... ... ... ...

Faut vraiment qu'elle vaille le coup (ils nous cachent peut être quelque chose comme ils on fiat pour Valley... qui sait peut être que Cryo arrivera en même temps... quand le premier enviro est fiat les autres sont plus rapides et depuis le temps qu'ils bossent dessus il doit être bien avancé)
TitiShu
TitiShu

Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 32
Localisation : BELGIIIIQUEEE

Revenir en haut Aller en bas

ManiaPlanet 3 Empty Re: ManiaPlanet 3

Message  Black Mar 28 Jan - 21:31

C'est sa première année de sortie, ce qui est très jeune, comparé à l'âge.
C'est sa première année et à 21h, y'a moins de 300 joueurs online... Fout le free-2-play complet et fais des skins payants, parce que pour ta maj, y'aua 12 personnes.
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ManiaPlanet 3 Empty Re: ManiaPlanet 3

Message  Naräas Mer 29 Jan - 8:45

Bien dit :/
Je lui vois pas beaucoup d'avenir a notre petit fps
Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

ManiaPlanet 3 Empty Re: ManiaPlanet 3

Message  InstaGib111 Lun 10 Fév - 14:49

avec la mauvaise pub des pseudo top et les ban de joueurs sans raison ils ne risquent pas d'avoir du monde... ils ne font même pas de pub eux même. le jeu est juste très long à démarer.
InstaGib111
InstaGib111

Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ManiaPlanet 3 Empty Re: ManiaPlanet 3

Message  TitiShu Jeu 6 Mar - 18:28

Et hop.... de nouveau retardé pour après la Gamers Assembly... (fin Avril)

mais y a aura peut être une beta très fermée pour tester la mise a jour d'ici 3/4 semaines...

allez encore un dernier report et je pense que plus personne ne l'attendra
TitiShu
TitiShu

Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 32
Localisation : BELGIIIIQUEEE

Revenir en haut Aller en bas

ManiaPlanet 3 Empty Re: ManiaPlanet 3

Message  SeRiOuS Jeu 6 Mar - 19:22

Je ne l'attends déjà plus.
SeRiOuS
SeRiOuS
Méchant admin

Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ManiaPlanet 3 Empty Re: ManiaPlanet 3

Message  TitiShu Jeu 13 Mar - 23:26

Hoho.... Nadeo me veut pour la beta fermée d'ici 2 semaines (Steeffeen aussi)...

Ca, ça va être interessant
TitiShu
TitiShu

Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 32
Localisation : BELGIIIIQUEEE

Revenir en haut Aller en bas

ManiaPlanet 3 Empty Re: ManiaPlanet 3

Message  Black Ven 14 Mar - 1:14

HF
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ManiaPlanet 3 Empty Re: ManiaPlanet 3

Message  InstaGib111 Ven 14 Mar - 13:59

TitiShu a écrit:Hoho.... Nadeo me veut pour la beta fermée d'ici 2 semaines (Steeffeen aussi)...

Ca, ça va être interessant

On veut des screen! et pleiiiiiiin de videos. xD
InstaGib111
InstaGib111

Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ManiaPlanet 3 Empty Re: ManiaPlanet 3

Message  TitiShu Ven 14 Mar - 16:18

Hoooo pour ca.... je sais pas on a pas encore eu les conditions... pour le moment ils nous on juste demandé si ils pouvaient compter sur nous....

J'aurai plus d'infos semaine prochaine je pense...

Visiblement c'est une beta très fermée dans un premier temps avec une grosse 20aine de joueurs


Dernière édition par TitiShu le Ven 21 Mar - 20:15, édité 1 fois
TitiShu
TitiShu

Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 32
Localisation : BELGIIIIQUEEE

Revenir en haut Aller en bas

ManiaPlanet 3 Empty Re: ManiaPlanet 3

Message  SeRiOuS Ven 14 Mar - 16:55

Bon sang, l'élite de Shootmania en somme. Titi, mon maître.
SeRiOuS
SeRiOuS
Méchant admin

Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ManiaPlanet 3 Empty Re: ManiaPlanet 3

Message  TitiShu Ven 14 Mar - 17:42

Apparemment ils comptent sur nous pour tester dans tout les sens tout ce qui touche à la création (action maker, titlepack, Item etc...)

Sait pas encore si Steeffeen va y participer vu qu'il est un peu absent ces derniers temps donc... va être dur pour moi d’intégrer tout vu que c'est lui qui faisait l'intégration... mhhhh vais peut etre devoir faire équipe avec un Domino ou autre Meuh, etc... (je suppose qu'ils sont aussi "sélectionner" pour la partie création)
TitiShu
TitiShu

Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 32
Localisation : BELGIIIIQUEEE

Revenir en haut Aller en bas

ManiaPlanet 3 Empty Re: ManiaPlanet 3

Message  Black Ven 14 Mar - 19:05

Meuh, nice Very Happy

en tout cas, tu peux en parler ici, même sans vidéos xD.
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ManiaPlanet 3 Empty Re: ManiaPlanet 3

Message  InstaGib111 Sam 15 Mar - 14:11

Tu pourrais presque demander un salaire. xD
InstaGib111
InstaGib111

Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ManiaPlanet 3 Empty Re: ManiaPlanet 3

Message  TitiShu Sam 15 Mar - 18:33

Hoooo... je l'ais mon salaire, c'est la reconnaissance et la confiance de Nadeo. C'est un veritable immensément immense honneur...

Treve d'ironie.... ca pourrait peut etre m'aider pour mes futures plans...
TitiShu
TitiShu

Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 32
Localisation : BELGIIIIQUEEE

Revenir en haut Aller en bas

ManiaPlanet 3 Empty Re: ManiaPlanet 3

Message  TitiShu Jeu 20 Mar - 5:36

Lundi ou Mardi la béta fermée et ils accueilleront d'autres joueurs 2semaines après +/-
TitiShu
TitiShu

Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 32
Localisation : BELGIIIIQUEEE

Revenir en haut Aller en bas

ManiaPlanet 3 Empty Re: ManiaPlanet 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum