Forum de la team Running Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Serious

4 participants

Aller en bas

Serious Empty Serious

Message  SeRiOuS Jeu 16 Aoû - 15:45

-Admin de l'équipe-
-Quarterback-


Pseudo : Ѕегιоυς
Franck J.
Région Parisienne

Login SM : deadline
Login TMN : serioous


Serious Franck%20J


Historique

Mon histoire dans les jeux en réseau débute en 2002 avec Soldier of Fortune 2 sur lequel j'ai passé près de 2 ans avec un groupe d'amis, après quoi nous nous sommes tournés vers Counter Strike 1.6. J'étais donc à l’origine un joueur totalement orienté FPS. C'est en 2005 que j'ai fait la découverte de TM Sunrise Extreme mais sans y rester très longtemps car début 2006 TMN ESWC sort tout juste et là c'est le coup de foudre. Je n'en démords pas, si l'on me demande aujourd'hui ce que Nadeo a le mieux réussi c'est sans conteste ce jeu là. Seul à mon arrivée je jouais sur le serveur des [SYR] ou bien sur Highway 101, BOFT et d'autres encore. Je n'ai plus tous les noms en tête mais c'est de cette période que je tire les meilleurs moments passés sur ce jeu. P#R a été ma première équipe, ensuite il y a eu les 4 (devenue R4b suite à la fusion avec les Rdb) chez qui je suis resté quelques mois avant de rejoindre l'équipe ubi, à cette époque une des meilleures équipes françaises. Je ne sais plus tout à fait pourquoi mais autant que je m'en souvienne j'avais quitté les ubi pour rejoindre les aSp. Entre temps TMNF est sorti, les mois passent et j'éprouve alors le besoin de revenir à la base (TMN ESWC). En 2008 je découvre donc le serveur de RoseTattoo et participe à quelques uns des challenges day qu'il organise assez régulièrement. Ça ne durera pas bien longtemps puisqu'il fermera son serveur pour je ne sais trop quelle raison. Je retourne donc à TMNF où les compétitions continuent de s'enchainer. En 2009 Boubisis lance TM-Actu et avec quelques gars on en sera les premiers rédacteurs. Côté aSp ça ne se porte pas trop mal mais plus le temps passe et l'absence d'objectif à laquelle s'ajoute les départs de certains commencent à ébranler la motivation générale. Je fais double team avec ubi. Quelques hauts, beaucoup de bas, à un moment il finit par ne plus rien se passer en dehors du forum asp et mon manque d'ambition m'incite à quitter de nouveau les ubi. Je regagne TMN ESWC pendant plus d'un an aux côtés de RoseTattoo dont c'est le grand retour. En 2011 j'alterne entre Forever et ESWC, avec toujours plus d’intérêt pour le second. L'équipe aSp est néanmoins toujours debout mais la machine tourne à vide, nous décidons alors de fusionner avec une équipe française aussi vieille que la nôtre, mgk. Sous le nom de B'Side nous sommes passés à Canyon et je crois que tout a fichu le camp : les gens, l'esprit et le reste.

  • Pour les nostalgiques de mon genre je vous conseille un dossier sur les compétitions entre 2006 et 2007 que j'ai réalisé en 2009 : Mémoire de Compétition 06-07
  • Et parce qu'il m'a fait ce cadeau et que j'en suis fier, une vidéo faite pour moi et réalisée par Noxx : Trackmania Nations - Serious


Aujourd'hui

Je resterai donc finalement sur TMN jusqu’à ce que sorte ShootMania et nous y voila. Je n’ai pour le moment pas de grandes ambitions, mon objectif est clairement de jouer pour le plaisir tant que cela sera possible sur ce jeu et plus particulièrement dans le mode SpeedBall. Et si nous pouvions faire quelques bons résultats ce serait top :] L'idée de monter cette équipe vient de Black et moi-même car en joueurs expérimentés nous avons su saisir dès le début tout le potentiel de ce mode alors que le monde entier se fourvoie encore avec le mode Elite (hehe). Plus sérieusement, ce mode est à l'heure actuelle l'un des plus intéressants et l'on entend bien le prouver.


Dernière édition par SeRiOuS le Jeu 16 Aoû - 23:09, édité 1 fois
SeRiOuS
SeRiOuS
Méchant admin

Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Serious Empty Re: Serious

Message  Black Jeu 16 Aoû - 15:47

Ah ouai, tu racontes ta vie Razz
Nice la vidéo.


Dernière édition par Black le Jeu 16 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Serious Empty Re: Serious

Message  SeRiOuS Jeu 16 Aoû - 15:53

Le côté gamer ouais, je ne pense pas que ça t'apprennes grand chose sur moi Wink
SeRiOuS
SeRiOuS
Méchant admin

Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Serious Empty Re: Serious

Message  Black Jeu 16 Aoû - 15:58

C'était pour la taunt du pavés
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Serious Empty Re: Serious

Message  SeRiOuS Jeu 16 Aoû - 16:07

Ouais c'est vrai que ça fait massif. Et puis il y a certainement des choses qui n'ont rien à faire là mais ça te parlera à toi, c'est déjà pas mal.
SeRiOuS
SeRiOuS
Méchant admin

Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Serious Empty Re: Serious

Message  Black Jeu 16 Aoû - 16:59

nan mais c'est cool, jt'ai copiter xD
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Serious Empty Re: Serious

Message  Yoyoshi Jeu 16 Aoû - 18:16

Si je n'ai qu'un souhait, ce serait de ne plus faire de fautes :3
Une présentation a la hauteur de ton niveau !
Beaucoup de plaisir de m'amuser avec un joueur comme toi Very Happy

Bonne continuations

Et j'ai bien rigolé en voyant ta tete. Je m'attendais pas a ça !

Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

Serious Empty Re: Serious

Message  SeRiOuS Jeu 16 Aoû - 18:26

Et t'as pas vu la tronche de Black.
SeRiOuS
SeRiOuS
Méchant admin

Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Serious Empty Re: Serious

Message  Black Jeu 16 Aoû - 18:40

Sans intéret -_-
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Serious Empty Re: Serious

Message  Black Mar 27 Aoû - 6:40

J'viens de lire ton problème sur le forum off,
Tu peux pas instal Maniaplanet sur ton autre DD ? et le virer du SSD, ça sert pas à grand chose sur Maniaplanet.
Le seul jeux que j'ai sur mon SSD c'est BF3, on voit vraiment la diff, SM ou TM, le jeux charge déjà très vite.
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Serious Empty Re: Serious

Message  SeRiOuS Mar 27 Aoû - 9:21

J'ai plus le problème depuis mon post sur le forum officiel. Si ça devait se reproduire j'essaierai ça, faut pas compter sur l'aide de Nadeo pour le coup.
SeRiOuS
SeRiOuS
Méchant admin

Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Serious Empty Re: Serious

Message  Black Mar 27 Aoû - 10:13

Ils (les dev) sont en vacance j'crois avoir lu.
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Serious Empty Re: Serious

Message  TitiShu Mar 27 Aoû - 15:17

Yep, ils sont en vacances (pas tous)... et ça tombe bien, ils nous rajoutent pas de nouvelles features pendant ce temps, et je peux étudier en paix... xD


Black a écrit:Tu peux pas instal Maniaplanet sur ton autre DD ? et le virer du SSD, ça sert pas à grand chose sur Maniaplanet.
Le seul jeux que j'ai sur mon SSD c'est BF3, on voit vraiment la diff, SM ou TM, le jeux charge déjà très vite.
Effectivement j'ai testé MP sur SSD et y a quasi pas de différence (juste dans l’éditeur, le premier block se place plus vite (faut savoir que le premier block qu'on pose prend des fois jusqu’à 5sec pour être posé (les autres sont instantané (sauf quand la map devient très lourde)))).

Sur BF3 c'est le jour et la nuit (avec SSD je démarre la partie avant tout le monde du coup je prend l'helico et je meurs qu'une fois ou 2 sur la partie... xD) par contre j'ai du le remettre sur l'autre DD car avec tout les DLC le jeu approche des 30Go... et sur un SSD 30Go ça fait mal)
TitiShu
TitiShu

Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 32
Localisation : BELGIIIIQUEEE

Revenir en haut Aller en bas

Serious Empty Re: Serious

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum