Forum de la team Running Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Manga/Anime

3 participants

Aller en bas

Manga/Anime Empty Manga/Anime

Message  Black Mer 29 Aoû - 19:23

Alors, 3 plus ou moins gros évènements aujourd'hui pour moi dans cet univers du manga.

- Naruto, qui qu'est Tobi, on a la rep et un peu déçu, et en même temps c'est le plus logique et le moins capilotracter.
Juste j'attend des explications pour toutes les incohérences que ça entraîne, et y'en a un paquet xD

- Bleach, Kubo est graphiquement tellement imba... c'est juste dommge que son histoire le soit pas autant.
Comment un vieux peu avoir autant de classe, c'est ouf quoi Yamamoto. La derrière planche du chap 505 est tellement classe, ou même celle où Kenpachi est tenue par le cou, c'est dingue quoi.

- Et la découverte de Saint Seiya Omega, j'me suis manger les 20 premier ep depuis ce midi.
Fan de Saint Seiya original, c'est pas évident,ils ajoutent des trucs useless, mais OMG que j'aime la pâte graphique.
C'est un mix entre le Saint Seiya de base et du Gurren Lagaan (dans mon top 3 animé, jOr facile quoi) Surprised , c'est, par moment, juste sublime, genre là, les 10 dernière minute du vingtième c'est un bonheur pour mes yeux (j'crois j'vais ressortir la tablette graphique pour l'occase Razz).

Manga/Anime 511608HadokenFansubsSaintSeiyaOmega20HDV1VOSTFRmp4snapshot111520120829210439

Manga/Anime 639406HadokenFansubsSaintSeiyaOmega20HDV1VOSTFRmp4snapshot163020120829210514

Manga/Anime 705198HadokenFansubsSaintSeiyaOmega20HDV1VOSTFRmp4snapshot213020120829210713

Par contre, Mars, WTF le truc quoi... les types se sont plantée de série.
J'accroche pas trop au déroulement de l'histoire, mais bon, les montées du sanctuaire (les 2, la 1ere, puis celle de la partie Hades) ne seront jamais égalées.
Par contre, je pleure presque à chaque apparition de Seiyar omg -_-
C'est dommage qu'ils aient stop l'anime de the lost canvas, ça me semblait mieux.


Dernière édition par Black le Mer 29 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manga/Anime Empty Re: Manga/Anime

Message  Yoyoshi Mer 29 Aoû - 20:17

Tu regardes les animé de naruto :O ? J'sais pas comment tu fais. Vu qu'au japon les épisodes DOIVENT durer 24min, il sont obligé de mettre des plans de 5min sans qu'il se passe quelque chose pour que cela corresponde a la durer de l'épisode dans le manga, donc, j'aime pas -_-. Par contre avec le manga je suis au 53, avec les soldes steam, j'ai pu de fric pour acheter la suite haha (et je ne suis pas un vandale qui va lire les scans !)
Mais si tu sais pas encore qui est tobi, moi je sais hihihihihihihihihihihi
Spoiler:
Je regarde pas Bleach, j'ai lu le 1er tome, pas du tout accroché.
Je connais pas l'autre.

Sinon en ce moment, je regarde Bakemonogatari en Vostfr. C'est, hum, très spécial, j'viens de commencer, mais c'est cool ! C'est dans le genre fantastique. Pouvoirs, légendes etc ^^
Voila le 1er épisode, mais je te préviens, te fais pas avoir par la 1ere scène, je sais pas encore ce qu'elle fous la :/
Le site est russe, et c'est du vostfr, faut deviner la cohérence la >.<'

Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

Manga/Anime Empty Re: Manga/Anime

Message  Black Mer 29 Aoû - 20:36

Non, j'li les scans, le jour même de leur sortie.
J'ai 80 chap de d'avance sur le tome 55.
Donc tu ne sais pas qui es Tobi Razz

Les animes, j'ai stop juste au combat Sasuke/naruto avant shippuden.
D'ailleur, j'ai plus ou moins stop les anime tout court depuis un moment, juste là parce que c'est les cultissimes chevaliers du zodiaque.
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manga/Anime Empty Re: Manga/Anime

Message  Yoyoshi Mer 29 Aoû - 22:01

Euuu, c'est pas madara ? :O Mais qui s'est alors ?
Va s'y dit qui s'est ! j'ai trop envie, tu m'a mis la bave a la bouche. \°o°/

ha oui, ya un truc aussi que j'ai juste trop envie de savoir, quel est "l'arme secrète" de Kabuto avec sa réincarnation des âmes ? Masashi il l'a fais exprès, y a tobi qui ce met a chaque fois dans l'angle pile du perso, du coup on le voit pas, même si la boite est ouverte. C'est horrible aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

Manga/Anime Empty Re: Manga/Anime

Message  Black Mer 29 Aoû - 22:27

J'te spoilerais pas, surtout que c'est le seul intéret de Naruto.
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manga/Anime Empty Re: Manga/Anime

Message  Naräas Mer 29 Aoû - 23:16

Yoyoshi a écrit: tu m'a mis la bave a la bouche.

Je crois qu'on a un problème dans cette phrase scratch
Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Manga/Anime Empty Re: Manga/Anime

Message  Black Mar 11 Sep - 17:54

Aller, j'vais commencer ma listes des Mangas/Animes favoris.

Vision d'Escaflowne



1996 - Heroic-fantasy.
26 episodes.

Un Design particulier, mais vraiment sublime pour moi, une animation de ouf pour l'époque, qui est encore top.
Une histoire qui peut semblé classique au début, mais vraiment qu'au début, bicoup, mais alors bicoups d'émotions, des persos super attachant (Jajuka koi :O), j'suis pas un fan de mechas (et pourtant tous mes animes préféré en ont xD) mais ça passe trés bien.
Et les musiques de Yoko Kanno... OMG, juste incroyablement généralissime ouffement folle, ptétre ce qu'il se fait de mieux pour moi pour un anime.



Y'a eut un film aussi, trés different, mais trés bien aussi, avec un passage ou je chiale à chaque fois -_-.
Et encore plus beau oO


Dernière édition par Black le Mer 10 Oct - 19:42, édité 1 fois
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manga/Anime Empty Re: Manga/Anime

Message  Yoyoshi Mar 11 Sep - 18:36

Demain, j'aurais le temps, vais vous parlez de mes manga alors ^^

Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

Manga/Anime Empty Re: Manga/Anime

Message  Black Mer 10 Oct - 21:14

Bon aller, j'me lache.

Evangelion (Neon Genesis Evangelion)

Manga/Anime Evangelion1

Thèmes : Science-fiction post-apocalyptique, Psychologie
1995



Aprés "Nadia, le secret de l'eau bleue" Hideaki Anno, au plus fort de sa popularité va connaître plusieurs années de dépression. Le réalisateur-culte accouche d'un bébé difficile, Evangelion, qui sera tout simplement à l'origine d'une révolution de l'animation. Il y concrétisera tous ses rêves de scénarios les plus fous et atteindra pour la première fois un public pas spécialement intéressé par l'animation japonaise.

Best anime ever à mes yeux. M'a chambouler quand j'étais plus jeune.
C'est bOOooow, bon, fou, complexe, incompréhensible, tortueux, violent, poetique, pas trés joyeux, détaillé...
Une série de Mecha centrer sur ses personnages, c'est pas un Gundam quoi, trés trés loin de là.
Et trés bonne BO (mange ta musique classique sur le battle le plus violent de l'anime). Techniquement, ça torché son string à l'époque, un nettement moins maintenant maiiiiiiiiiiiiiis ...

Y'a Rebuild of Evangelion

Manga/Anime Eve01

The claque.
Ils refont la série en 4 ou 5 films, et en méme temps, ils refont po vraiment Razz
En gros , cay beaAAAauuuu à se damner, c'est bon.
Et si certaines théories s'avèrent vraies, ça sera encore plus le best anime 5ever (on le saura au dernier film).
Et OMG la BO, plein de nouveau theme qui sont sublimes.
La série reste bien plus profonde, mais putain ce que c'est bon.

Bon z'aller pas tout capter mais c'est bow, et la musique viol du poney.



Le 3 sort dans 1 mois é_è

les 3 impacts de l'animation japonaise, définies dans Animage sont :

Uchū Senkan Yamato (du papa d'albator)- Première fois qu'un film d'animation est découpé en épisodes qui seront produits à bas prix et diffusés à raison d'un épisode par semaine. Révolution technique et industrielle à la fois.
Mobile Suit Gundam - (Figuration des premiers "robots réalistes" (si vous saviez comment je me marre en écrivant ça...). Révolution graphique est scénaristique.)
Neon Genesis Evangelion - (Premier scénario à remettre en cause les goûts et la vie des "oatakus". Qualité d'animation inégalé pour l'époque. Révolution scénaristique car soulevant des questions sans réponses.)

et http://www.bodoi.info/magazine/2009-03-09/evangelion-mode-demploi/13148
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manga/Anime Empty Re: Manga/Anime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum