Forum de la team Running Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Des gens bizzares]

3 participants

Aller en bas

[Des gens bizzares] Empty [Des gens bizzares]

Message  Yoyoshi Dim 26 Aoû - 16:10

Bon, ce n'est en rien un topic approprié a ce qui nous passione mais je sais pas où le mettre.
Commençons.
Je vais sur le serveur des carton craft qui a un ptit nouveau mod que je voulais essayer (kill confirme) et la, quand j'arrive, ya un carton craft qui me dit : "t'enlève le recrute de ton pseudo, t'es sur le serveur des carton craft."
La, extremement étonné, (je le lui dis), et me sors, "tu discute pas, t'enleve le recrute." A ce moment je commence a lui dire que c'est la 1ere fois qu'on me dit cela, meme sur TM ça ne m'etait jamais arriver. Puis, je fini par demander une raison. Et la, il me dit, "la raison est je te ban ! Et ça se fais pas de voler les gens des autres team."
Enfin, je fini par : "Voler les gens des autres team Oo ?"
Il me kick. Pas pu discuter. Dommage :/

Je sais pas quoi en penser, c'est bien la 1ere fois qu'on me dit d'enlever le recrute du pseudo. (J'aime bien m'occupé des ptits nouveaux alors j'essayais toujours d'etre le recruteur Very Happy)
C'est la nouvelle communauté. C'est bien dommage. Comme le dis Serious : sur TM², tout est partit, le fun, les gens et, le reste.

Dites moi quelque chose. Ce que vous en penser...

Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

[Des gens bizzares] Empty Re: [Des gens bizzares]

Message  Black Dim 26 Aoû - 17:22

Sur Nations c'est souvent arrivé.
J'ais vu pas maAal de type se faire kicker pour ça.
C'est une des raisons pour laquelle je met jamais ça dans mon pseudo.

Aprés, c'est leur serveur, leurs règles, on peut po faire grand chose.

Ils sont bon ? savoir si on fait un tour sur leur serv pour les rape Razz
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Des gens bizzares] Empty Re: [Des gens bizzares]

Message  SeRiOuS Dim 26 Aoû - 17:31

Tu peux parler de gens bizarres, à moi il m'a tout l'air d'un idiot. Il y a une façon de dire les choses...

Pour ce qui est du recrutement il serait bien d'en discuter plutôt que de faire les choses comme ça. Je préfère proposer à quelqu'un que je trouve bon, sympathique et régulièrement sur le jeu de faire un tour sur le forum, ça permet un bon filtrage. A voir.
SeRiOuS
SeRiOuS
Méchant admin

Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Des gens bizzares] Empty Re: [Des gens bizzares]

Message  Yoyoshi Dim 26 Aoû - 17:42

C'est aussi ma méthode. Je comprend tout a fait de ne pas donner un lien vers un forum sur un serv, parce qu’on incite les gens a venir. Mais avec "recrute" dans le pseudo, c'est plutôt les autres qui viennent vers nous.
Pensez d'ailleurs a mettre le lien du fofo dans la description de votre profil Wink Au cas ou certaines personnes serait intéressés sans vouloir dialoguer ....

Black, je pense pas que cela soit une bonne méthode de les rape ^^ Ça ne fais qu'empirer les choses. Voir pire, et c'est ce qui est arrivé a une de mes ancienne team, la "guerre". (Miaouss, oui, la guè-guerre) Boycott, insulte, et autre. J'ai déjà vu cela, je peux vous dire que c'est chiant, après c'est aussi la réputation qui arrive en jeu, et LA, ça devient moins cool :s

Serious, pour l'instant j'enleve le "recrute". C'est vrai que je me suis lancé la dedans tout seul ^^

Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

[Des gens bizzares] Empty Re: [Des gens bizzares]

Message  Black Dim 26 Aoû - 17:53

Ah non, mais je parle de rape poliment.
Juste aller sur le serv, dire bonjour, être cool, mais win *,.,*

J'suis pas un connard sur les jeux xD, au contraire, j'suis plus un bisounours Wink
Mais j'suis rancunier et j'ai un gros esprit de competition. Donc quand on est po cool, je le poutre (quand c'est possible) Razz
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Des gens bizzares] Empty Re: [Des gens bizzares]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum