Forum de la team Running Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Black et la Kpop

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Black et la Kpop Empty Black et la Kpop

Message  Black Mer 22 Aoû - 20:56

Bon, jusque là, vous vous dites surement, "Tiens, il a l'air sérieux ce Black, une brave bête dites donc."
Et bien il est temps pour moi de perdre toute crédibilité Razz

K-pop est l'abréviation de l'anglais « Korean Popular Music » qui signifie « musique populaire coréenne ». Plus qu'un genre musical, c'est surtout un mouvement musical qui s'est propagé en Corée du Sud vers les années 1990. La K-pop s'inspire beaucoup de la musique américaine, surtout le R'n'B, Hip-hop et un peu de rock.

Merci aux streams Starcraft , c'est leurs fautes -_-
J'suis dedans depuis plus de 2 ans, donc je commence à masteriser le sujet Razz
C'est de la pop, donc vraiment facile à écouter (ça fait parfois du bien à coté du métal, c'est léger, plus joyeux Razz), le seul problème sera peut-être la langue.
Au début, le coréen me faisait marrer, maintenant j'trouve que c'est une très jolie langue.
Oki, alors par contre, globalement, j'écoute pas pour écouter, j'écoute pour regarder, nuance.
J'sais po si c'est clair, ça le sera vite vous verrez sexyyy

J'vais m'attarder que sur les Girl Group et chanteuses solo, j'suis tellement moins motivé pour les garçons et j'cono po spécialement non plus -_-
J'vais faire une sorte de récapitulatif de l'essentiel, parce que des groupes y'en a 10 nouveaux tous les mois.
Ce que j'vais dire est très, mais alors très très subjectif.

  • - SNSD ou Girl's Generation

    Black et la Kpop Snsd-c11
    par SM Entertainment en 2007

    Ratio Coquine : 5/9 (Taeyeon + Sunny + 3 mégas coquines Yoona + Tiffany + Jessica OMYGOODFUCKINGLORD)

    Le groupe le plus populaire actuellement en Kpop.
    C'est le "nationnal Girl's Band", leur fans sont des malades mentaux, même moi à coté j'suis normaAal.
    Perso J'aime de moins en moins, z'ont rien fait de bon depuis 2 ans pour moi :/
    M'enfin elles sont jolies, il semble que cela suffise et sont chez SM Entertainment (la top tier des company)
    Et pi bon, elles sont partout, émissions, pubs, musiques, dramas... PARTOUT.

    Le mieux (Genie est vraiment bien pour de la Kpop) :
    Spoiler:

    - TTS
    Un sub-unit, surement po le dernier. Effet Orange Caramel (voir plus bas avec After School )en plus sérieux.
    Z'ont pri 3 des meilleurs chanteuses du groupe et voilà, carton assurer.
    Z'auraient pu vendre des sachets de merde que ça se serait vendu sans problème -_-
    Spoiler:


  • - 2NE1

    Black et la Kpop 2ne12111
    par YG Entertainment en 2009

    Ratio Coquine : 0/4 (m’intéresse po sry xD)

    "As a dedicated member of the "I-really-don't-give-a-fuck-about-2NE1" club, I generally don't care about 2NE1"
    Ah si, un truc à dire, z'ont une chanson qui s'appelle "Ugly". T'm'étonnes... Rolling Eyes
    Ouai si, leurs fans, les blackjacks, sont les pires, Jor ouai les "2ne1 = true artist" mouai enfin quand elles écriront leurs chansons et qu'elles sauront chanter, on en reparlera -_-

    Le moins pire (I love you est bien, même si ça me fait chier de l'avouer) :
    Spoiler:


  • - T-ara

    Black et la Kpop Tara_l11
    par Core Contents Media en 2009

    Ratio Coquine : 6/7 (toutes sauf le troll quoi Razz et surtout Eunjung, Hyomin, Jiyeon, Soyeon)

    Fanboy, tout simplement. Le 1er album est encore considérer comme l'un des tous meilleurs de Kpop. TTL (Time to Love) est considérée comme une des best chanson de l'ère Kpop moderne aussi...
    Elles sont appelé les caméléons de la kpop. J'pense que c'est le seul groupe qui aurait pu rattrapper SNSD niveau popularité, m'enfin c'est partie en sucette depuis :'(.
    Bon l'image est plus d'actu avec l'arrivée de Areum et Hwayoung qui s'est faite virer avec un gros scandale fin juillet.
    On espère juste que le groupe survivra à toute la haine qu'elles ont reçu Sad
    Visuellement sont juste au dessus quoi...

    le mieux (+ tous les autres clip quoi, ça envoie juste du rêve ) :
    Spoiler:


  • - Wonder Girl

    Black et la Kpop Ol57jz10
    par JYP en 2007

    Ratio Coquine : 3/5 (Sunye-Yenny-Yubin)

    Le groupe qui a redémarrer la mode actuel des groupes.
    Elles étaient méga populaire puis ont fait longue pause aux US et SNSD a prit leurs places.
    Sérieux, ça serait énorme si y'avait que Sunye, Yubin et Yenny. Les 2 autres sont plus qu'useless.
    Là elles ont fait une chason avec Akon, c'est naze m'enfin, c'est po maAal pour un groupe coréen.

    le mieux :
    Spoiler:



  • - Kara

    Black et la Kpop A0100711
    par DSP en 2007

    Ratio Coquine : 2/5 (Jiyoung et Goddess Gyuri)

    J'pense qu'à l'heure actuelle, elles sont plus populaire au Japon qu'en Corée, c'est d'ailleur le groupe qui s'exporte le mieux là-bas.
    NormaAal elles sont totalement dans l'esprit "Kawai"
    Elles ont eus leur trés gros moment de gloire avec Mister et la fameuse dance du boule.
    Jiyoung quoi <3

    le mieux (Lupin comme Genie, c'est du trés bon) :
    Spoiler:


  • - F(x)

    Black et la Kpop F7u8i110
    par SME en 2009

    Ratio Coquine : 4/5 (Krystal>Sulli>Victoria>Luna>>>>>>>>Amber)

    J'adore ce groupe, elles ont leur style, c'est franchement po maAal, on reconnait tout de suite.
    Et pi y'a Krystal merde <3 (pedobear spotted é_è, c'est la petite soeur de Jessica des SNSD)
    Y'a amber aussi, au début je croyais que c'était un mec xD
    C'est le groupe avec surement les chorégraphies les plus hard avec Miss A ptêtre.

    le mieux (2éme = dernier single) :
    Spoiler:


  • - Miss A

    Black et la Kpop 20100612
    par JYP en 2010

    Ratio Coquine : 3/4 (Suzy + Fei + Min parfois)

    Good girl bad girl en 1er etait po une mauvaise idée, "salut, on se trémousse et on fait les coquines sur le sol"
    Par contre je déclare Jia comme étant l'idole connue la plus Vilaine... :/
    Suzi devient ultra populaire pour je ne sais quel raison, elle est trés trés jolie en effet m'enfin.

    le mieux (la 2ème, c'est pas un single, juste une zick pour une émission, mais tellement bon) :
    Spoiler:


  • - Brown Eyed Girl

    Black et la Kpop 20090910
    par NegaNetwork en 2006

    Ratio Coquine : 1/4 (Ga-in)

    C'est des "vieilles" (3 >30 ans, 1 (la jolie)= 25 ans), les "queens" de la Kpop.
    Vocalement elles poutrent tous les groupes féminins que j'vais citer dans ce post, y'a po photo. xD
    J'irais même jusqu'à dire que c'est l'un des rares groupes à écouter Razz
    "cleansing cream" est juste top... vraiment j'aime bicoup.

    le mieux :
    Spoiler:


  • - Sistar

    Black et la Kpop J10
    par StarShip Entertainment en 2010

    Ratio Coquine : 2/4 (Bora + Soyu <3)

    Elles, leur concept c'est juste sexy(mais po trop), le gros pb, c'est que la super chanteuse est vilaine, mais vraiment je trouve, jOr c'est une copine de Jia des Miss A quoi.
    Elles sont aussi connues pour être trés sportive. En ce moment, elles envoient pas maAal niveau charts...

    le mieux :
    Spoiler:

    - SISTAR19
    Un subunit composer de la jolie populaire (bora) et de la chanteuse (tu m'étonnes)
    ça a po maAal tourner sur la toile avec la vidéo du dessous, le clip est po spécialement plus interessant
    Spoiler:


  • - Secret

    Black et la Kpop Fjgh10
    par TS Entertainment en 2009

    Ratio Coquine : 2/4 (Hyosung + Jieun)

    Là c'est du lourd aussi <3
    Elles peuvent tout faire, mais elles excellent dans le sexy et le rétro/cute.
    Elles ont poutres Sistar sur leur propre chanson et Zinger a "troller" Hyuna des 4Minute.
    Move est l'un de mes clips de Kpop favories (hyosung et Jieun sont juste... O.O)

    le mieux :
    Spoiler:

    - Song Ji-Eun
    La chanteuse du groupe (et la plus jolie aussi) qui sort un single solo.
    C'est vraiment trés bien je trouve et ça a été un succé Very Happy
    Spoiler:



  • - 4Minute

    Black et la Kpop 96405110
    par Cube Entertainment en 2009

    Ratio Coquine : 2,5/5 (Hyuna parfois + Jihyun + Gayoon)

    Le groupe de Hyuna, c'est super réducteur, mais c'est ça, les gens ne connaissent qu'elle,
    C'est un groupe avec d'excellente chanson, peut être parmis les meilleurs.
    Et c'est triste que le groupe repose sur celle qui a surement le moins de talent...

    le mieux (le 1er c'est pour le Jap, et ça roxXx, et clip aussi sexyyy ) :
    Spoiler:

    - Hyuna
    Faut savoir que c'est une anciènne WonderGirls (elle a quitter pour des problèmes d'estomac... (Ouiiiii ! on y croit)
    et faut ajouter qu'elle vend plus quand elle est en solo qu'avec 4minute...
    Faut avouer qu'elle est po dégueulasse (son chant par contre l'est)
    Spoiler:


  • - After School

    Black et la Kpop 06217310
    par Pledis en 2009

    Ratio Coquine : 3+?/? (Lizzy + Nana + Kaeun (à gauche de Lizzy))

    Groupe bizar, 3 qui virent et 5 ou 6 ajoutaient en 3 ans à cause d'un système de "graduation".
    Elles ont des concepts chelou, jOr les claquettes ou les majorettes (au limite du ridicule)
    Il semble que Pledis ait enfin compris un truc, les jolies filles sexy ça fait vendre. AMEN.
    Lizzy a fait quelques épisodes de RunningMan (mais ceci est une autre histoire) en plus d'être totalement folle é_è

    le mieux (Sérieux le clip de Flashback est totalement présent) :
    Spoiler:

    - Orange Caramel
    Le sub-unit tellement plus interessant qu'After School...
    Les 2 mieux et la seule qui sait chanter du groupes avec des musiques mignonnes (aing <3)
    Spoiler:


  • - Rainbow

    Black et la Kpop Rainbo10
    par DSP Media en 2009

    Ratio Coquine : 3,8/7 (Woori + NoEul + HyunYoung + souvent Jaekyung)

    Faudra m'expliquer pourquoi ce groupe fail...
    "A" était excellent, "Mach" est génial, leur single au jap est énorme (j'parle même po du clip), mais ça marche po :/
    Bon c'est clairement un groupe qui cible les garçon, mais merde quoi, ça roxXx è_é

    le mieux (z'ont tout compris) :
    Spoiler:

    - Rainbow pixies
    Le sub-unit voulant faire comme Orange Caramel... F-A-I-L
    HyunYoung suffit po a rattrapper les 2 autres, la zick perrave, le concept et le clip moche à se vomir dessus
    Juste pour le troll j'le met,mais quelle horreur ce truc xD
    Spoiler:



  • - Apink

    Black et la Kpop Apinkh
    par Cube Entertainment en 2011

    Ratio Coquine : 2/7 (Naeun + Eunji )

    J'ai découvert recemment que y'avait de la pitite coquinne dedans, et ptétre même plus de 2, recherche à approfondir.
    Sinon bah rien d’intéressant, quand on voit que c'est la même company que 4Minute ça fait bizar, po du toute le même style xD

    le mieux :
    Spoiler:


  • - Girl's Day

    Black et la Kpop 061365
    par Dream Tea Entertainment en 2010

    Ratio Coquine : 5/5 (Full Team, mais vraiment quoi)

    Un peu comme pour rainbow, j'capte po,
    5/5, tu vois ça ? 100% de coquine !!!!!! Pourquoi ça marche po fucking birdel de merde.
    En plus y'a du talent dedans -_-. les clips sont excellent... Moi po comprendre :'(
    Quand elles sortiront du kawai/cute et toutes ces merdes, et avec un vrai titre, ça va juste roxXx
    Si seulement "Nothing lasts forever" sortait maintenant qu'elles sont un peu plus connues Sad
    Et Yura quoi... slurp
    Jihae a leave, donc c'est du 4/4 maintenant.

    le mieux (Nothing lasts forever a voir en plus, tellement épique ste song):
    Spoiler:


  • - Dal★shabet

    Black et la Kpop 76268411
    par E-tribe en 2011

    Ratio Coquine : 3/6 (Serri + Jiyul + Woohee )

    Un groupe qui devient excellent Very Happy (pour moi, po ds les ventes xD)
    Leur leader a recemment leave, et tant mieux, sa remplacante (Woohee) est totalement poutr... euh, excellente et apporte vraiment au groupe.
    Mais bon, pareil, ça marche po Sad

    le mieux :
    Spoiler:


  • - Hello Venus

    Black et la Kpop 20120509seoulbeatshello
    par Pledis en 2012

    Ratio Coquine : 6/6 (Ara <3 + Lime + Nara sans sa perruk + yoonjo + Alice + celle que je savais pas = Yoonyoung (j'ais appris, elle mérite))

    Les petites nouvelles de l'année, un premier single réussi, je sais pas trop pourquoi, mais tant mieux Very Happy
    Elles ont presque plus de succer que les derniers AfterSchool (de la même company) et qui ont 3 ans d'exp en plus.
    Et pi faut se l'avouer, c'est bien quoi. Et ouai c't'un groupe qui se laisse trés bien regarder, y'a po de mocheu (Ara quoi <3).
    C'est interessant de remarquer qu'la rappeuse sait aussi chanter, c'est rare (à par Hyomin et Eunjung de T-ara, y'a po vraiment).
    Petit souci, Yoonjo s'est péter la jambe juste avant le début de leur promo, donc elle a po encore débuté et tout le monde pense que c'est un groupe de 5 :/

    le mieux :
    Spoiler:


  • - Chocolat

    Black et la Kpop Chocolatnames
    par Paramount Music Entertainment en 2011

    Ratio Coquine : ?/5 (Tia + Juliane)

    Le groupe Pedobear approved, avec 2 membres (dont une des coquines) qui viènnent à peine d'avoir 15 ans oO
    Concept sexy (lol la danse avec la chaise :"oui alors le concept c'est que vous fassiez l'amour à une chaise") pour des gamines de 15ans, bj xD
    Aprés c'est pas super super (encore que "I like it" est plutot po maAal), mais c'était important de signaler que ce groupe existe xD

    le mieux :
    Spoiler:


  • - GangKiz

    Black et la Kpop Tumblrm47cph13mo1qh6f6t
    par CCM en 2012

    Ratio Coquine : ?/? (?)

    Alors là c'est le troll ultime de KKS (patron de CCM => patron de T-ara) contre T-ara
    Un groupe de 7 (comme l'était T-ara), qui fait la même chose que T-ara en moins bien et avec des prostitués.
    1er interview :"Bonjour, on est les Gangkiz et on va poutre T-ara" LOL-> Haters-> Fail
    J'pense même que les chansons sont faites à la base pour T-ara...
    Fais chier que leur prochain single soit bien, ça marchera pas pour autant m'enfin Razz
    C'est surement le plus gros fail départ que j'ai pu voir en Kpop, 0 Fanchant et que des haters.

    le mieux :
    Spoiler:


  • - Rania

    Black et la Kpop 1131882715
    par Yedang Entertainment en 2011

    Ratio Coquine : 2/7 (T-ae surtout + Joy (mais a leave))

    Les coréens aiment po quand les stranger touchent à la kpop, ça s'est vérifier ici (Teddy Riley k'à fait Dr.FeelGood).
    Trop sexy pitêtre, dommage. Bon c'est po énorme non plus hein Razz
    Gros potentiel quand même pour ce groupe, plusieurs bonnes chanteuses.

    le mieux :
    Spoiler:



  • - HAM - Heart and Mind

    Black et la Kpop Hamthemwavehamheartandm
    en 2009

    Ratio Coquine : 1/3 (Hyoni quoi)

    Petite mension spécial à ce groupe que tout le monde a zapper et oublier. :/
    Pour résumer leur parcour jusqu'ici : Flop - Ban - Flop.
    et ouai leur meilleur "So Sexy" à était ban pour être trop "sexy" LOL, le single d'aprés était trop Jpop :/
    C'est triste, Hyoni est juste dtt#cfvrsrncdjn Sad

    le mieux :
    Spoiler:



-----------------------------------


  • - SunnyHill

    Black et la Kpop Sunnyh10
    par LOEN Entertainment en 2007

    Ratio Coquine : 2/5 (Seungah (et son killer smile) + Jubee)

    Ah enfin parlont Musique Very Happy
    Pourquoi si bas ? c'est un groupe mix, y'a un garçon, le lead. On le voit pas des masses sur scène
    mais il est essentiel puisqu'il touche à tout, il bosse les zick, les paroles, les danses, vètement ... TOUT.
    Leurs 4 derniers singles sont juste des pures merveilles. C'est surement le seul groupe de kpop que je regarde d'abord pour la musique xD
    Si seulement ça pouvait cartonner é_è
    Best song - best clip STOO

    le mieux :
    Spoiler:



-----------------------------------


  • - Lee Hyori

    Black et la Kpop Korea-lee-hyori-047-cosmo
    par DSP Entertainment en 1998

    Ratio Coquine : 1/1 (Hyori)

    Sans commentaire. Black et la Kpop Megustabishieplz35x35

    le mieux :
    Spoiler:


  • - NS Yoon-G

    Black et la Kpop 55o23_480x270_277frc
    par DSP Entertainment en 2009

    Ratio Coquine : 1/1 (NS Yoon-G)

    Découverte récente, fan for ever.

    le mieux (Non mais ce premier clip de la folie quoi oO) :
    Spoiler:


  • - IU

    Black et la Kpop 66038911
    par LOEN Entertainment en 2008

    Ratio Coquine : 1/1 (IU)

    "The Nation little-sister", Ultra populaire, surtout auprés des vieux pedobears.
    J'suis po spécialement fan m'enfin faut avouer que c'est po maAal, elle est mignonne en plus ste brave bête (juste elle a stop sa croissance à 12 ans).

    le mieux :
    Spoiler:


  • - Ailee

    Black et la Kpop Netizens-impressed-by-ailees-predebut-experience_srnri_0
    par YMC Entertainment en 2012

    Ratio Coquine : 1/1 (Ailee)

    Attention, gros skill, elle a débuté cette année (avec un putin de single quoi...) et risque de tout pown.
    1ere apparition à la télé ds un show sur les "trainee" (encore en apprentissage, po encore débuté), elle a non seulement win easy, mais a fait halluciner tout le monde (la tronche des autres trainees et de leur boss xD, jOr "merde, elles nous poutre tous réuni" xD).
    Là plus recemment, elle a win un episode d'Immortal Song (endroit où les meilleurs chanteurs de corée chantent et la meilleur perf win à la fin) et c'est qu'une rookie xD

    le mieux (2eme vidéo épique):
    Spoiler:



-----------------------------------

Black et la Kpop Tumblr_lzrsbxNmxJ1qcxxdeo1_r1_500

-----------------------------------


Sinon pour les infos :
http://www.allkpop.com/
En 1 semaine et demi, z'ont fait 50 page de 15 news -_-
c'était po évident à rattraper xD
C'est la référence.
Ce forum est po maAal non plus.
http://hallyu8.com/


Pour choper les mp3/perf en HD/Clip... :
http://forum.360kpop.com/ (forum)
http://tellu3rd.blogspot.fr/
http://trung1991.blogspot.fr/

pour les émissions :
http://www.kpopweb.net/ (non sub, mais t'as tout sous differents formats)
http://kshowloveholic.wordpress.com/ (ça réuni pas maAal de trucs sub qui sortent)
http://weeklykvariety.com/

et sinon youtube surtout pour les fancams et les perf :
https://www.youtube.com xD


Dernière édition par Black le Dim 28 Oct - 23:55, édité 2 fois
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  SeRiOuS Mer 22 Aoû - 22:53

C'est vrai, sans écouter une seule musique on peut tout de même en apprécier la qualité.

Spoiler:
SeRiOuS
SeRiOuS
Méchant admin

Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Yoyoshi Jeu 23 Aoû - 9:33

Je sais pas quoi dire, cela a du te pendre un temps fou affraid Je m'incline. C'est pour cela aussi que je pense que tu n'es pas seulement attiré par la musique.

Ensuite, sache que je n'ait lu que 10% de ce que tu as marqué. C'est trop long, et je ne m'interesse pas vraiment a la musique.

Donc, oui, c'est vraiment ce qui te passione quand on voit ton domaine de connaissance.
Merci de nous l'avoir fais partager. Alors bonne musique ^^

Edit : je le présice, parce que, quand meme, apres tout ce que t'as fais, me suis dit : vais pas rien faire .......
Alors j'ai commencé par Aimee. J'ai juste été en mode :bave: mais :MEGABAVE: Oki, j'avoue, cetait vraiment bien. C'est ainsi que j'ai continué jusqu'a etre de plus en plus déçu -_- et a m'arreter. sorry

Je retiens quand meme t'as préférence pour les cheveux longs Razz


Dernière édition par Yoyoshi le Jeu 23 Aoû - 10:01, édité 1 fois

Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Black Jeu 23 Aoû - 9:53

Qui parle de musique ?? Girls birdel, GIRLS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, hier kara a fait son comeback



J'aime pas, mais y'a ça,

Black et la Kpop Tumblr_m958jhOE8s1r3379yo1_500

donc j'vais finir par aimer xD
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Black Lun 3 Sep - 12:21

T-ara is back Very Happy



Outre les passages de dance style robot, c'est top pour ce style de zick catchy.
Et bon, biensur, elles sont totalement sublime.
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Naräas Lun 3 Sep - 13:11

en dehors des clips, c'est nul, ce que j'aime pas c'est que le paroles sont en coréen ou de très rares fois en anglais, par contre, comparé aux chansons qu'on entend tout le temps et partout (pitbull, rihanna...) je trouve ça quand même un peu mieux

mais c'est quand même dommage que ce soit pas en anglais....

Par contre, pour les clips, disons que c'est bien comme ça sexyyy slurp
Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  SeRiOuS Lun 3 Sep - 13:38

La K-Pop selon Black ça se regarde. La musique mieux vaut pas en parler :]
SeRiOuS
SeRiOuS
Méchant admin

Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Black Lun 3 Sep - 14:09

Naräas a écrit:en dehors des clips, c'est nul, ce que j'aime pas c'est que le paroles sont en coréen ou de très rares fois en anglais, par contre, comparé aux chansons qu'on entend tout le temps et partout (pitbull, rihanna...) je trouve ça quand même un peu mieux

mais c'est quand même dommage que ce soit pas en anglais....

Par contre, pour les clips, disons que c'est bien comme ça sexyyy slurp
J'peux pas être d'accord là :O
C'est comme si tu repprochais à la variété FR de chanter en FR scratch
C'est surement leur plus grosse force, si on oublie le fait que c'est plein de petites coquines Razz
Surtout que le coréen est globalement super joli comme langue Smile
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Naräas Lun 3 Sep - 15:05

oui tout à fait mais moi j'aime pas, j'y peux rien Very Happy
Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Naräas Mar 4 Sep - 17:12

p'tin tu fais chier black, maintenant j'écoute de la kpop mégavénére
Naräas
Naräas

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Black Mar 4 Sep - 17:56

Tes yeux en redemande encore et encore pas vrai ? Twisted Evil
Je suis pret à comblé ce manque Smile
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Black Sam 8 Sep - 19:39

Qui est mon avatar ?

La demoiselle aux cheveux court qui rentre dans le burau et à la robe rouge.



le clip sort mercredi je crois Razz
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Yoyoshi Sam 8 Sep - 22:21


Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Black Dim 9 Sep - 2:37

Qu'est-ce que je peux détester cette version de Gangnam Style xD
J'adore Hyuna, mais c'est tellement horribilis pour les oreilles Mad

127 900 933 vu Youtube pour la version originale, presque le double de la zick Kpop la plus populaire (qui a 3 ans)
trollolol
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Yoyoshi Dim 9 Sep - 9:58

J'en était sur. Quand elle chante pendant le refrain xD Chais pas, mais on dirais une voix trafiquée.

Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Black Mer 12 Sep - 9:05

Elle est trafiquée et dans tous les cas,
elle sait pas chanter :/
Ce qui ne l'empeche pas d'être ultra populaire Razz

--------

Sinon, Orange Caramel !!!!!



WTF le concept PingPong xD
Tain mais Lizzy et nana quoi
penparadise


Et me demander pas pourquoi, mais j'adore cette chanson



je surkiffe, le :
"fire fire fire burn, f..f..f..f.. fire burn,
f..fire fire burn f..f..f..f..f..f fire burn"
Chelou oO
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Yoyoshi Mer 12 Sep - 13:45

AAAAAAAAAAAAAAA YA UNE ROUSSE

Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Black Jeu 13 Sep - 5:54



Black et la Kpop Jawdrop
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Yoyoshi Jeu 13 Sep - 16:50

a oué, comme d'hab quoi Surprised


Yoyoshi

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bureau

https://www.youtube.com/user/yoyosheat

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Black Jeu 13 Sep - 17:26

Pas trop non,
là c'est vraiment super osé.
Autant les mec peuvent se foutre torse-poils et danser de manière trés suggestive,
autant les filles sont ultra censuré.

Exemple :
Homme non censuré:
Black et la Kpop 2887545_o

Fille censurée :
Black et la Kpop 2992009935_1_3_9EHoTRTm

On verra, mais ça m'ettonerais pas qu'elles soit obliger de changer la dance et le clip banni.


Dernière édition par Black le Jeu 13 Sep - 18:18, édité 1 fois
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  SeRiOuS Jeu 13 Sep - 17:48

hm :] Et tu voulais sans doute dire "suggestive", là ça l'est.
SeRiOuS
SeRiOuS
Méchant admin

Messages : 366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Black Jeu 13 Sep - 18:18

lol oui, fail (Ah bah voilà c'qui arrive quand on fait un dossier sur la subjectivité en Expression Plastique)
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Black Mar 18 Sep - 14:03

Running Man

Running Man est une émission de variété coréenne, qui est la toute première a proposer une action se déroulant en ville. Chaque émission commence par l'enferment du casting de Running Man et de leurs invités spéciaux dans un bâtiment de la ville (qui peut-être un musée, un centre commercial etc.) durant les heures de fermeture.
Durant toute la nuit et jusqu'à la réouverture du bâtiment, ils vont devoir s'affronter dans une série de mission et de jeux afin de remporter des "running ball". A la fin de l'émission, les vainqueurs auront la chance de pouvoir sortir du bâtiment, quand au perdant... ils se verront contraint de subir un gage embarrassant.
Cette description correspond un peu moins avec les episodes actuelles, m'enfin...
Le gros truc de l'émission c'est vraiment le cast, ils sont tous over marrant (les 7/8/9).
j'pense pas avoir autant rigoler devant une émission de télé que devant celle là.
J'me fait tellement chier devant la télé que d'ailleur je ne la regarde plus depuis plusieurs années xD
C'est globalement du comique de language (trés accessible) et de situation (tout le temps).
Y'a aussi beaucoup de compétitivité et ils font par moment des truc incroyable.
Et à l'inverse du Japon, ça n'est JAMAIS vulgaire.

Le concept et les jeux changent à chaques épisodes et suivent des themes.
Par ex : un moment y'a u le theme des film, basé sur "piege de cristal" usual suspect" "007"...

Le casting :

Yoo Jae-Suk - Variety Skill : Plus que confirmé.
Black et la Kpop Images?q=tbn:ANd9GcTa_qtei_UIK_52xfwCCrRSwyyZ3IEnnAxQ6n6gwS2MQmccff1v
Le présentateur (MC) ultra connu (C'est une star) en Corée et un peu dingue.
Il est dans le clip Gangnam style (le type au costume jaune)
Il fait aussi quelques chansons de temps en temps, juste pour rigoler.
Spoiler:

Ji Suk-Jin - Variety Skill : Plus que confirmé.
Black et la Kpop Images?q=tbn:ANd9GcQp_R3eJJWzzQF7hm7uX2v4w7kVtqWGvN5d3GzmEnCCozD0KRk1
Un MC à l’ancienne qui est un peu le faible du show et il perd en premier presque toujours Razz
C'est le plus gros trolleur de l'émission, c'est surement celui qui a le moins d'exposition dans le cast, mais un travail énorme derrière.

Kim Jong-Kook - Variety Skill : confirmé.
Black et la Kpop Images?q=tbn:ANd9GcTI7OV-9-BQr32ZS_-TQn80yQZEjF4iq-HZy5rlhmGINwvkI1gfwQ
Un chanteur bien musculeux, surnommer "commander" ou "sparta kook"
Le type compétitif du show, c'est le plus fort, agressif. Ils en ont tous peur.

Haha - Variety Skill : Plus que confirmé.
Black et la Kpop Images?q=tbn:ANd9GcQHJO5PXqCoHn7jjRQD82DfHeBdPKJCVzHWAppiCTifgTwVQEYN
Il touche un peu à tout lui, et il est totalement dingue.
Le plus vicieux et totalement shameless du groupe.
Spoiler:

Gary - Variety Skill : trés grosse découverte.
Black et la Kpop Gary
Un rappeur, le coupaing de celui du dessus, sont tous les 2 totalement débile.
C'est le rappeur du duo Leessang, ce type était un no-name avant le show, c'est aujourd'hui une star.
L'un de mes favoris du show, le plus attachant car celui qui surjou le moins.
Spoiler:

Lee Kwang Su - Variety Skill : trés grosse découverte.
Black et la Kpop Images?q=tbn:ANd9GcRBIBkAC_kXL1Ke8vdlf5u6W5fceeW0AYWxAcrK4l8DNo-Dj_pi
Le souffre douleur en quelque sorte, c'est surement le plus marrant de l'émission. C'est un acteur.
Il passe pour un faible pour le bien du show, mais il est clairement l'un des plus fort (on le découvre de plus en plus avec l'avancement du show, le jour ou il se la jouera sérieux, il peu être le seul à battre le "commander")

Song Jong-Ki - Variety Skill : découverte.
Black et la Kpop Images?q=tbn:ANd9GcSRYSrwAUP5tkCpGiVspJgI1oPWQtFHEyZm6fiAzBtbmdji-vvP
C'est un acteur aussi, le BG de l'émission, il rate tout ce qu'il entreprend xD
Il a stop l'émission aprés plus de 40 épisodes. il était clairement pas essentiel pour moi.

Song Ji-Ho - Variety Skill : elle a juste confirmée aprés quelques apparitions dans d'autres show.
Black et la Kpop Images?q=tbn:ANd9GcQ6jeTfNgTAbRO01hO_hIamFUOERGOfRKuxpDdMSW7yPQLQTNNd
Une actrice qui est aussi trés forte dans certains jeux (le duo avec le commander est intestable)
C'est ptétre la seule jolie actrice capable de faire Running Man, dans le sens ou elle en a rien a foutre de se montrer démaquillé et totalement explosé.
Elle est aussi trés agressive et sait profité du fait qu'elle soit la seule fille.

et enfin un guest qui est rester plusieurs épisodes
Black et la Kpop Images?q=tbn:ANd9GcQ3HPeRYlyDL2T1BMUssfuXzu3cQkLBUB3o5fJGaLiEugDL1OJw
Membre du groupe After School, outre le fait qu'elle soit trés trés trés trés jolie, c'est une folle.
Le soucie c'est qu'entre son emploie du temps d'idol et le concept du show, y'a un soucie, elle dort pas :/
Ajouté au fait qu'elle débarte au 13éme ep dans un groupe trés soudé et que ce soit la plus jeune...
Résultat, on la voit peu, et c'est trés dommage, car elle un réel potentiel en variety show.

Il faut ajouter des guests , souvent des acteurs (donc que je connais pas souvent) parfois des chanteur/idols (que je connais plus souvent) ou des MC , ça donne des situations bien marrantes.
L'émission se divise en differentes parties selon les saison.
le mieux étant toujours la race mission (saison 1 = trouver des boules - saison 2 =hide and seek (the best game xD) - saison 3 = trouver le guest - saison 4 = choper les gens du cast ...)

Noter : l'importance de la musique et des effet sonores (ça transcende vraiment le show).

là on doit être au 111ème épisode, j'les ai tous vu au moins une fois (certains bicoup plus)
et tous les dimanche matin , j'les regarde en live non sous-titré forcement tellement j'suis accro xD
Le mardi y'a la 1ere release de version sub que je regarde aussi Razz

un lien pour tous les épisodes subbé en anglais :
http://runningmanclub.blogspot.fr/p/running-man-english-sub.html

juste pour exemple :





Bon po sur que ça vous fera regarder un épisode, mais ça se test é_è
Le 1er épisode est bien pour découvrir le show.
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Black Ven 5 Oct - 7:36

Bon aller 3 nouveau clips Razz

TVXQ (Le plus groupe de KPOP masculin avant, à 5, se sont séparer, un groupe de 2 TVXQ et de 3 JYJ)
La dance va être assez interessante à voir en live, originale.
Pour ça que j'met le training plus que le vrai clip.


https://www.youtube.com/embed/PfUlE2LlGro pour le vrai clip


Rania qui est reviendu avec un minibuzz.
Tout est fait par YG entertainment (L'une des 3 grosses compagnie) et ça se sent à mort, c'est une chanson Typiquement pour 2ne1. La difference avec 2ne1, c'est que là y'a 2 bonnes chanteuses xD




Et enfin, direct banni et une pastille +19 => Gain (des Brown eyed girl)
Voilà s'qui arrive quand on se caresse dans une cuisine -_-
WTF pourquoi blonde , noooooooooooon Sad
La musique est sympa.

Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Black Mer 17 Oct - 17:00



Suzy a beau être trés jolie, Jia est tellement vilaine...
j'ai du maAal :/
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black et la Kpop Empty Re: Black et la Kpop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum