Forum de la team Running Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Zagorim

2 participants

Aller en bas

Zagorim Empty Zagorim

Message  Zagorim Lun 20 Mai - 18:51

Pseudo : Zagorim


Ma life : Je suis un jeune sudiste, geek et fier de l'être  Very Happy
Passionné d'informatique et de nouvelles techno depuis tout petit, je joue aussi pas mal au jeux video.
J'ai joué a un paquet de jeux de tout types avec des potes,sur internet, en solo :  MMO (wow, guild wars) RTS (starcraft, C&C, warcraft), RPG (fable, tous les elder scrolls), Hack N Slash (Tous les diablos), Courses (Need for speed, Trackmania United) et pleins d'autres que j'oublie.
Je ne suis jamais resté vraiment longtemps sur un seul jeu par contre, à l'exception de wow (3ans, bouh c'est mal!) et shootmania (depuis novembre) que j'apprécie particulièrement pour sa communauté (très active et sympa) et son gameplay (facile a prendre en main mais plus long a maîtriser).
Je fais des études d'informatique sur Montpellier donc je me débrouille un peu en programmation mais comptez pas sur moi pour faire des maps par contre, sauf si vous voulez des trucs moches xD
Je matte énormément de séries US en vo aussi donc j'ai un niveau correct en anglais, si y a besoin d'un traducteur je suis la ^^

Mon avis sur Shootmania : Franchement je suis fan du jeu, je pense qu'avec le gameplay du jeu et la communauté, le potentiel est énorme mais j'ai peur qu'il tombe dans l'oubli a cause de l'interface (assez moche, peu ergonomique et un peu bugger je trouve)
et d'une mauvaise com de ubisoft/nadeo qui ne font pas beaucoup de pub pour le jeu et mettent trop en avant l'élite en oubliant pleins d'autres modes géniaux.

Voila voila, jgo play maintenant !


Dernière édition par Zagorim le Sam 1 Nov - 17:59, édité 1 fois

Zagorim

Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zagorim Empty Re: Zagorim

Message  Black Lun 3 Juin - 15:01

Vive les séries télé Very Happy

et Welcum in me Very Happy

(j'ai coupé le topic pour faire un vrai sur ce dont on parlé)
Black
Black
Pervert
Pervert

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans mon lit

http://enlargeyourkpop.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum